Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]

<< < (315/386) > >>

v1987:

--- Citation de: Bewlette le 15 janvier 2008 à 12:51:45 ---Je reviens de Opel Nicolas ou j'ai gueulé un bon coup...... Il s'avère que c'est le dépanneur qui pensait prendre une voiture en état de fonctionnement... J'ai pour preuve le bon remis à Opel. Bref Opel Anvers ne lui a pas donné la bonne mission...

Je tel en debut d'aprem à anvers pour leur expliquer cela... Affaire a suivre...

--- Fin de citation ---
Vu comme ça ce n'est pas la faute d'opel nicolas alors ...

sissy2004:
aie aie mon coeur je ne sais pas quoi dire tous ce que je peux dire c'est que je te soutiens gros bis tient moi au courant

Bewlette:
Appel effectué à Anvers... Il se pourrait que cela soit de leur faute... Il me tiens au courrant pour une nouvelle date... Affaire à suivre...

ahocquel:
Ca va s'arranger  :bien:

Micke:
Oh la mésentente  :colere2: Ils avaient qu'à demarrer la voiture avec des pinces ou recharger la batterie une nuit et pas la peine de faire dépanner. J'ai fait comme ca pour amener la mienne.
Et bien pas futé les gars sur ce coup la. Ils pourraient au moins appeler le concerné quand ils se sont retrouvé a ne pas savoir quoi faire. Au lieu de ca, ben hop café et on repart....  :bizarre1:  :desole:
Ah c'est beau la qualité des prestations.
Encore heureux que je ne fais pas ce type de dépannage à mon travail, y'aurait une paire de morts déjà !  :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique