Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]
v1987:
--- Citation de: Bewlette le 15 janvier 2008 à 10:29:34 ---Mauvaise nouvelle!!!
Le dépanneur était passé ce matin et Opel Nicolas a refusé de remettre les clefs, prétextant une facture restante à mon nom !!! Hors ils m'avaient dit que tout était en ordre! De plus, quand je leur téléphone, ils m'affirment que le dépanneur était là sans dépanneuse... J'y crois! De plus que le dépanneur et Opel Anvers me certifient le contraire!!! Donc en plus ils me mentent!
Ce matin je vais avec un collegue gueuler comme un enragé sur le responsable là bas... La maintenant j'ai qu'une envie c'est de lui détruire la gueule à ce gars. Car on me demande de payer le dépanneur pour ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai tel. à General Motors Belgium et ait ouvert une enquete... De plus, je préciserai à Opel Nicolas que c'est à eux de payer ce dépanneur, car de 1 ils ne m'ont prévenu de rien et de deux ils me mentent... Et moi j'ai des preuves de ce que j'avance...
Au besoin, ca ira en justice! La protection juridique est faite pour!
--- Fin de citation ---
Aïe, vas y démonte les ces c*** ils méritent que ça :colere1: :colere3: :colere5: :colere4: :combat4: :combat3: :combat1:
Streetone:
Exact, emploie ta protection juridique. Courage.. De mon coté on a aussi des soucis avec un garage.. Je te comprends t'inquiet pas. Mais laisse jouer les avocats :wink:
Allé courage :cool5:
ahocquel:
Arf.... J'ai horreur de ce genre de comportements, j'espère qu'ils vont se faire farcir par les avocats de la protection juridique :colere3:
schumi84f1:
--- Citation de: Bewlette le 15 janvier 2008 à 10:29:34 ---Mauvaise nouvelle!!!
Le dépanneur était passé ce matin et Opel Nicolas a refusé de remettre les clefs, prétextant une facture restante à mon nom !!! Hors ils m'avaient dit que tout était en ordre! De plus, quand je leur téléphone, ils m'affirment que le dépanneur était là sans dépanneuse... J'y crois! De plus que le dépanneur et Opel Anvers me certifient le contraire!!! Donc en plus ils me mentent!
Ce matin je vais avec un collegue gueuler comme un enragé sur le responsable là bas... La maintenant j'ai qu'une envie c'est de lui détruire la gueule à ce gars. Car on me demande de payer le dépanneur pour ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai tel. à General Motors Belgium et ait ouvert une enquete... De plus, je préciserai à Opel Nicolas que c'est à eux de payer ce dépanneur, car de 1 ils ne m'ont prévenu de rien et de deux ils me mentent... Et moi j'ai des preuves de ce que j'avance...
Au besoin, ca ira en justice! La protection juridique est faite pour!
--- Fin de citation ---
'tain la poisse en ce moment :o :bizarre1:
Bewlette:
Je reviens de Opel Nicolas ou j'ai gueulé un bon coup...... Il s'avère que c'est le dépanneur qui pensait prendre une voiture en état de fonctionnement... J'ai pour preuve le bon remis à Opel. Bref Opel Anvers ne lui a pas donné la bonne mission...
Je tel en debut d'aprem à anvers pour leur expliquer cela... Affaire a suivre...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique