Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]

<< < (280/386) > >>

Micke:

--- Citation de: magic le 02 novembre 2007 à 19:11:42 ---ok et tu as quoi comme intensité/luminosité ?

et il faut forcer pour l'aiguille ou elle vient toute seule ?

--- Fin de citation ---
- Tourne dans les 70mcd
- c super bien clipsé, faut y aller franchement..(celles de Bew pire que les miennes encore  :lol:)
Attention a la nappe du lcd kilometrique au demontage..

Autre truc qu'il faut avoir...............

De bons yeux  :lol:
Les miens etaient tous rouges hier soir  :mdr: J'etais raccord avec halloween ou 28 jours/semaines plus tard  :mdr:

Bewlette:

--- Citation de: magic le 02 novembre 2007 à 19:11:42 ---ok et tu as quoi comme intensité/luminosité ?

et il faut forcer pour l'aiguille ou elle vient toute seule ?

--- Fin de citation ---

Intensité/luminositée : ca y va fort :D Pour plus de detail voir Micke

Aiguille : Il faut meme plus que Forcer a ce que j'ai vu :D Mon aiguille du compte-tours a eu droit a un vol dans les airs quand il a reussi a l'enlever

18Pouces:

--- Citation de: Micke le 02 novembre 2007 à 19:01:02 ---...
@17":
y'a 10 mn de travail pour ton poste  :cool2: La solution par envoi serait moins onereuse que de faire les kms. Mais t'es dans le coin, pourquoi pas  :wink:
Au fait ton ancien GID etait la nouvelle version car c'etait deja des PLCC2 a la place des PLCC4.  :cool4:
Hs: j'ai vu tout a l'heure que j'avais l'emplacement de levre de pc arriere sur ma voiture, un petit renfoncement. Le petit diffuseur doit donc pouvoir s'y rajouter...
...

--- Fin de citation ---

Ben il faut déjà trouver les IC pour les postes Blackpunt :cry: et ça j'attends que quelqu'un trouve la solution  :cool2:
Ma voiture est de juillet 2005 c'est sûrement ça par rapport à ta voiture :bien: (je parle du GID)
HS : Oui on a tous ce léger enfoncement qui correspond à la taille de la lèvre en plastique (qui est la même pour GTC et Berline... Break je ne sais pas)
Pour le rajouter il faut faire des trous rectangulaires en partie haute et des trous ronds en partie basse...
Ci-joint les photos du spoiler :cool:

Bewlette:
Et a ton avis, mon garage voudrait bien me faire ces trous rectangulaires? Car tu me fait baver la :D

Bewlette:
Voici les photos de nuit :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique