Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]

<< < (279/386) > >>

magic:
super  :cool5:

les aiguilles tu les enlèves comment ?

--- Citation de: Bewlette le 02 novembre 2007 à 10:44:56 ---Euh avec celles que j'ai piquées a Micke je dirais 110. Micke me dira exactement quoi ;)

--- Fin de citation ---

mais niveau prix je voulais dire ?

18Pouces:
Trop fort Micke :joyeux2:
Qu'il est beau notre fofo :love:

Bon Micke je viens chez toi pour me booster mon CD30MP3 (tu te débrouille :moqueur1: j'veux rien savoir :lol:)

J'ai hate de voir les photos en configuration nuit :wink:

sissy2004:
felicitation mike pour le bon boulot que tu as fait gros bis

Micke:
Arretez je vais plus pouvoir marcher, mes chevilles commencent a etre douloureuses  :mdr:
Je suis content de voir que le travail plaise a Bew. Ce fut pour moi une bonne experience cette rencontre. Je dirai meme courte car on a passé la jourrnée entre le fer a souder et la voiture. (tres belle au passage)
Bew et Sissy sont tres sympathiques et Sissy tres patiente  :lol: En tous cas, la porte est ouverte si vous repassez dans le coin..  :wink:

@17":
y'a 10 mn de travail pour ton poste  :cool2: La solution par envoi serait moins onereuse que de faire les kms. Mais t'es dans le coin, pourquoi pas  :wink:
Au fait ton ancien GID etait la nouvelle version car c'etait deja des PLCC2 a la place des PLCC4.  :cool4:
Hs: j'ai vu tout a l'heure que j'avais l'emplacement de levre de pc arriere sur ma voiture, un petit renfoncement. Le petit diffuseur doit donc pouvoir s'y rajouter...

@magic:
Niveau tarif, Faut compter dans les 110 - 120 € dans la config de bew. Les leds bleues sont les plus cheres. Si tu prends un écran rouge, ca te reviendra beaucoup moins cher (led leue dans les 80cts d'€, rouge 8cts d'euros, et mini top led sont tres cheres en bleu.. Je commande sur farnell) Apres tu peux en trouver sur ebay mais faut que les intensité/luminosité correspondent et voir la qualité...
Pour enlever les aiguilles, il faut faire levier de chaque coté avec des fourchettes a dessert tres fines (chose que je n'avais pas  :cool2: mais on a pu s'arranger..)

Voili voilou..

magic:
ok et tu as quoi comme intensité/luminosité ?

et il faut forcer pour l'aiguille ou elle vient toute seule ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique