Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]

<< < (249/386) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: Ricard le 19 juillet 2007 à 23:26:38 ---logique place d handicaper je me gare a l handicaper... toi, tu  a des preuve des  debris de vers???  :moqueur1:

--- Fin de citation ---
Ben ils y étaient peut-être, les morceaux de verre, mais ils se sont envolés avant les photos :mdr:

GBW067:
C'est fini les deux papys du Muppet Show, les débris de verre étaient bien là, on aurait p'tet dû les photographier en gros plan... :fusil:

M'enfin c'est n'importe quoi, tous ces jaloux qui auraient voulu manger "italien"  :moqueur2:

:cool2:

Bewlette:
Baaaahh, j'ai les photos en grand au boulot, je vais faire un agrandissement et les faire taire :D

AstraTJ:

--- Citation de: GBW067 le 20 juillet 2007 à 07:25:53 ---C'est fini les deux papys du Muppet Show, les débris de verre étaient bien là, on aurait p'tet dû les photographier en gros plan... :fusil:

M'enfin c'est n'importe quoi, tous ces jaloux qui auraient voulu manger "italien"  :moqueur2:

:cool2:

--- Fin de citation ---
Jaloux que vous mangiez Italien ? Pas du tout, mais moi j'invite tout le monde  :cool2:.
D'ailleurs j'en re-profite :
 |
 |
 V

--- Citation de: AstraTJ le 19 juillet 2007 à 15:50:18 ---
Vous aimez les pizzas ?

Une seule adresse : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,9964.msg181127.html#msg181127

:D

Cet écran publicitaire vous a été offer par : :twisted:

--- Fin de citation ---

Bewlette:
Tu invite? Non parce-que si c'est vraiment le cas je viens, et sache que les frais de diesel+peages seront remboursés :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique