Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]

<< < (248/386) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: Bewlette le 19 juillet 2007 à 17:07:36 ---reflechis avant de parler... Les creneaux c'est le coté droit qui aurait ete touché.......

--- Fin de citation ---
Je pense qu'il parle plutôt de la façon dont tu te gares en marche arrière sur les photos précédentes, avec l'avant qui avance de 2 m par rapport à la break de GBW067.

Ca m'avait choqué aussi,  mais je n'ai rien dit sachant très bien ce que tu m'aurais répondu :roll:

:mdr:

GBW067:
Non non je prends la défense de Bew, il y avait des débris de verre à terre, je lui ai indiqué de ne pas reculer plus si il ne voulait pas risquer de devoir changer ses pneus  :bizarre1:

De plus, cela offre un plus bel effet pour les photos  :cool2:

EDIT : Ajout d'un mot oublié  :bizarre2:

Bewlette:

--- Citation de: GBW067 le 19 juillet 2007 à 19:34:39 ---Non non je prends la défense de Bew, il y avait des débris de verre à terre, je lui ai indiqué de ne pas reculer plus si il ne voulait pas risquer de devoir changer ses pneus  :bizarre1:

De plus, cela un plus bel effet pour les photos  :cool2:

--- Fin de citation ---

Merci ;) De plus, je me souviens d'une photo de ricard a moitiée sur le trotoire, l'autre moitiée sur une place pour handicapés.......

dd:
Sympa votre mini rencontre  :bien:

Ricard:

--- Citation de: Bewlette le 19 juillet 2007 à 19:50:36 ---Merci ;) De plus, je me souviens d'une photo de ricard a moitiée sur le trotoire, l'autre moitiée sur une place pour handicapés.......

--- Fin de citation ---
logique place d handicaper je me gare a l handicaper... toi, tu  a des preuve des  debris de vers???  :moqueur1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique