Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]
Bewlette:
Pour moi ce fut gratuit. Et si ils le font payer, ce ne doit pas etre grand chose je pense ;)
Tu peut aussi passer a mon garage si tu le souhaite, sur la chaussée de louvain, pas très loin de chez ma mere.
dd:
--- Citation de: Astra Cleaned le 30 mai 2007 à 17:47:06 ---Ca a couté combien?
--- Fin de citation ---
Je t'avoue que je ne sais pas car cela est passé sur la facture de l'entretien et comme c'est un véhicule de société, je n'ai pas accès aux factures :bizarre1:
--- Citation de: Bewlette le 30 mai 2007 à 17:57:43 ---Tu peut aussi passer a mon garage si tu le souhaite, sur la chaussée de louvain, pas très loin de chez ma mere.
--- Fin de citation ---
Le super point de repère :lol: :bien:
Bewlette:
--- Citation de: dd le 30 mai 2007 à 19:36:00 ---Je t'avoue que je ne sais pas car cela est passé sur la facture de l'entretien et comme c'est un véhicule de société, je n'ai pas accès aux factures :bizarre1:
Le super point de repère :lol: :bien:
--- Fin de citation ---
Bah il sait ou est la chaussée de louvain et sait ou j'habite... :)
Astra Cleaned:
--- Citation de: Bewlette le 30 mai 2007 à 19:59:08 ---Bah il sait ou est la chaussée de louvain et sait ou j'habite... :)
--- Fin de citation ---
oué le super point de repere j avoue aussi :moqueur3:... bonjour maman bew ! hihihi :bonjour:
Non mais c est le garage ou j ai acheté mon astra aussi je pense de tout facon, garage nicolas
Bewlette:
--- Citation de: Astra Cleaned le 30 mai 2007 à 21:47:34 ---oué le super point de repere j avoue aussi :moqueur3:... bonjour maman bew ! hihihi :bonjour:
Non mais c est le garage ou j ai acheté mon astra aussi je pense de tout facon, garage nicolas
--- Fin de citation ---
Yep exact
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique