Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]
dd:
--- Citation de: Tertuli@ le 23 mai 2007 à 12:57:51 ---tu as juste demander ca dd? pour activer la remontee/descente des vitres avant avec la cle?
je passe en revision des 60000km vendredi je vais voir ce qu'ils peuvent faire
--- Fin de citation ---
Oui j'ai demandé de le faire malgré que je n'ai que les vitres électriques à l'avant :wink: Et maintenant je peux les monter ou les descendre avec la télécommande et non la clef dans la serrure :content:
Astra Cleaned:
ben mince, moi ils m ont dit que ca ne marchait pas....ghrrrr il y a une manip ou c est au tech 2 en final???
Bewlette:
--- Citation de: Astra Cleaned le 26 mai 2007 à 10:37:07 ---ben mince, moi ils m ont dit que ca ne marchait pas....ghrrrr il y a une manip ou c est au tech 2 en final???
--- Fin de citation ---
Tech2
dd:
Je l'ai demandé chez Piret à Wavre et ils me l'ont fait sans problème :wink:
Je ne te dis pas que c'est un garage super, mais pour çà, au moins ils n'ont pas posé de question et l'on directement fait au Tech2 :bien:
Astra Cleaned:
--- Citation de: dd le 30 mai 2007 à 00:51:15 ---Je l'ai demandé chez Piret à Wavre et ils me l'ont fait sans problème :wink:
Je ne te dis pas que c'est un garage super, mais pour çà, au moins ils n'ont pas posé de question et l'on directement fait au Tech2 :bien:
--- Fin de citation ---
Ca a couté combien?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique