AstraForum.fr > Idées & suggestions

Amelioration du forum

<< < (138/148) > >>

Metallystika:
Jooooosh, monaco...?  :combat2: really? :mdr:

zorba:

--- Citation de: oastra le 29 octobre 2016 à 22:19:53 ---le but des drapeaux, c'est bien pour les pays (ou principauté), mais pas les fédérations ou autres régionalismes de chaque pays

--- Fin de citation ---

Ah bon, et le drapeau Grec alors :AO:

En fait Stinger, l'ajout d'un drapeau demande beaucoup de travail mine de rien. Comme c'est Sound qui fait seul la quasi intégralité des gestions techniques "poussées" et maintenance, on essaie de le laisser dormir un peu de temps en temps  :lol:

Si le temps se présente et que tout tourne nickel sur le fofo (mais on a encore des bugs et de la maintenance à faire), on verra. Mais pour l'instant c'est vraiment pas d'actualité  :smiley:

josh:

--- Citation de: Metallystika le 29 octobre 2016 à 22:43:36 ---Jooooosh, monaco...?  :combat2: really? :mdr:

--- Fin de citation ---

Shut ! Personne n'a rien vu   :twisted: 

De toute façon bientôt on aura tous le même drapeau européen ... ou pas  :twisted:
Et on parlera tous anglais. A ben non les rosbif sont plus dans l'euro   :mdr:

oastra:

--- Citation de: zorba le 30 octobre 2016 à 07:21:06 ---Ah bon, et le drapeau Grec alors :AO:

--- Fin de citation ---

On a des membres qui vivent en Grèce ici ?  :desole:

Stinger:
Okay, pas de soucis, je comprends :)   Je vais me remettre en Roumanie pour voir mon sujet plus facilement  :mdr: :mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique