AstraForum.fr > Idées & suggestions

Amelioration du forum

<< < (129/148) > >>

Fredpioc:

--- Citation de: Shouill le 09 avril 2012 à 19:16:28 ---Super ;), merci.

Plus qu'à tout trier maintenant lol

--- Fin de citation ---

Le tri a été fait à la mise en place ^^

Tonton 16v:
Bon boulot  :wink:

Shouill:

--- Citation de: fredpioc le 09 avril 2012 à 19:36:55 ---Le tri a été fait à la mise en place ^^

--- Fin de citation ---

J'ai vu oui !! Tip top ;)

dmatthieu7:
 :up:
je fais un petit up (j'espere etre dans le bon topic pour ça, sinon je compte sur nos chers modo pour rectifier le tir  :mrgrin: ) car qu'elle ne fût pas ma surprise ce matin en constatant qu'une presentation de membre fût bloquée...
en regardant de plus prés, j'ai vus que ce membre se prenait pour un warrior en n'ayant de cesse de critiquer la moderation du forum...
voilà pourquoi je relance le sujet car, j'estime que si tu t'inscrit sur un forum, tu en accepte les conditions quelqu'elles soient... maintenant, je pense aussi que nul n'est parfait et que les idées sont les bienvenues tout en restant ouvert d'esprit,c'est a dire que tu soumet ton avis, mais tu dois accepter que ce dernier soit pris en compte ou pas!!! .
pour finir, mon avis personnel est qu'avant d'atterrir sur ce forum, j'en ai parcourus bien d'autres et le seul ayant retenus mon attention est celui-ci car je l'ai trouvé suffisament clair, bien présenté,bien moderer, les modos sont bons, intelligents,etc,etc,... (bon, j'arrete de faire de la lèche,ça sert a rien...  :cool2:

18Pouces:
Merci, parfois c'est difficile pour un membre d'une team d'un forum de se faire modérer, en plus dans son cas on a juste éditer les titres et déplacer un topic. Rien de bien méchant à mon sens...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique