AstraForum.fr > Idées & suggestions
Amelioration du forum
Devilsilver:
--- Citation de: bart40140 le 05 avril 2012 à 12:44:24 ---Il parle de la section vente,
Il demande si on peut séparé la vente des voiture, de la vente des équipement ( autoradio...) :bonjour:
--- Fin de citation ---
:lol: ah ok , je suis pas reveiller (bossé de nuit ) j'ai cru qu'il parlait de la page d'accueil :etoile:
Shouill:
--- Citation de: bart40140 le 05 avril 2012 à 12:44:24 ---Il parle de la section vente,
Il demande si on peut séparé la vente des voiture, de la vente des équipement ( autoradio...) :bonjour:
--- Fin de citation ---
C'est bien ça merci lol.
Parce que du coup, quand on veut consulter les annonces autos, elles sont un peu perdues au milieu de tout !
18Pouces:
Ca a déjà été demandé mais je ne sais plus pour quelle raison on n'a pas donné suite.
On va y réfléchir ;)
bart40140:
--- Citation de: Shouill le 05 avril 2012 à 14:45:30 ---C'est bien ça merci lol.
Parce que du coup, quand on veut consulter les annonces autos, elles sont un peu perdues au milieu de tout !
--- Fin de citation ---
:+1):
Shouill:
--- Citation de: 18Pouces le 05 avril 2012 à 17:28:11 ---Ca a déjà été demandé mais je ne sais plus pour quelle raison on n'a pas donné suite.
On va y réfléchir ;)
--- Fin de citation ---
Ah ! Je veux bien entendre les arguments pour lesquels ce serait inutile alors :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique