AstraForum.fr > Idées & suggestions

Amelioration du forum

<< < (92/148) > >>

18Pouces:

--- Citation de: Tonton 16v le 04 octobre 2011 à 23:31:45 ---Serais t' il possible d' augmenter la limite en terme de poids des fichiers uploader sur le forum ? passer de 200 ko a 300 ou peut être même 500ko  :smiley: :?:

--- Fin de citation ---
300 ok mais pas 500ko :wink:

Tonton 16v:

--- Citation de: 18Pouces le 05 octobre 2011 à 07:33:55 ---300 ok mais pas 500ko :wink:

--- Fin de citation ---
Cool merci maintenant avec les apn 12. 14 16 mégapixel même en 800*600 c' est dur d' être a 200ko :joyeux2:

Astra0877:
serait il possible de mettre la shout en acces limité ?

Je m'explique, beaucoup de nouveau pas encore présenté viennent dans la shout poser des questions.
Serait il possible de mettre la shout en accès limité après la présentation ? ceci afin d'éviter d'avoir ce type de problème.

A méditer  :wink:

Devilsilver:

--- Citation de: Astra0877 le 23 octobre 2011 à 13:29:34 ---serait il possible de mettre la shout en acces limité ?

Je m'explique, beaucoup de nouveau pas encore présenté viennent dans la shout poser des questions.
Serait il possible de mettre la shout en accès limité après la présentation ? ceci afin d'éviter d'avoir ce type de problème.

A méditer  :wink:

--- Fin de citation ---

je trouverai ca légitime  :wink: ....maintenant libre a vous aussi de ne pas répondre a leurs questions et de les guider vers la présentation  :bonjour:

Fredpioc:
la shout n'est pas en accès limité pour que les nouveaux puissent demander de l'aide s'ils n'arrivent pas à se présenter ( y a tjs des gens qui ne connaissent rien au forum) ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique