AstraForum.fr > Idées & suggestions

Amelioration du forum

<< < (83/148) > >>

sebaga57:
C'est un peu contradictoire cette phrase car le nombre de messages fait le rang, et certaines personnes ont perdu un rang.

Du coup, je le répète mais pour moi, le rang n'importe que, il ne sert à rien à part peut-être faire râler quand le nombres de messages diminuent. Ce qui est en soit une logique également.

Personnellement, ça m'est égal d'être en voiture, en skate-board, ou même à pied sur le forum :mdr:, c'est pour ça que je trouve ce système inutile si les messages diminuent.

Un verre ?  :boire1: :smiley:

Gtc003:

--- Citation de: sebaga57 le 30 octobre 2009 à 13:44:08 ---Personnellement, ça m'est égal d'être en voiture, en skate-board, ou même à pied sur le forum :mdr:, c'est pour ça que je trouve ce système inutile si les messages diminuent.

Un verre ?  :boire1: :smiley:

--- Fin de citation ---

Dis toi bien aussi que le ménage ayant été fait, je suis prêt à te parier que tu ne sera plus sur le forum quand le prochain aura lieu alors tu peux continuer à poster tranquille :cool2:

sebaga57:

--- Citation de: gtc003 le 30 octobre 2009 à 13:49:39 ---Dis toi bien aussi que le ménage ayant été fait, je suis prêt à te parier que tu ne sera plus sur le forum quand le prochain aura lieu alors tu peux continuer à poster tranquille :cool2:

--- Fin de citation ---

Pourquoi, tu comptes me bannir ?  :moqueur2:  Je déconne bien sûr :lol: . Je compte rester sur le forum tout de même, sauf peut-être si le prochain ménage se fait dans 50 ans, là c'est bien possible que je ne sois plus sur le forum :mdr:

TinselTown:

--- Citation de: gtc003 le 30 octobre 2009 à 13:49:39 ---Dis toi bien aussi que le ménage ayant été fait, je suis prêt à te parier que tu ne sera plus sur le forum quand le prochain aura lieu alors tu peux continuer à poster tranquille :cool2:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: sebaga57 le 30 octobre 2009 à 13:51:59 ---Pourquoi, tu comptes me bannir ?  :moqueur2:  Je déconne bien sûr :lol: . Je compte rester sur le forum tout de même, sauf peut-être si le prochain ménage se fait dans 50 ans, là c'est bien possible que je ne sois plus sur le forum :mdr:

--- Fin de citation ---

:+1): Seb. Je ne vois pas l'intérêt d'une telle remarque 003... :cool2:

omsupport:
Même dans 50 ans, je suis sur que tu sera encore ici Séb  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique