AstraForum.fr > Idées & suggestions
Amelioration du forum
Devilsilver:
pour info et pour en soulager certains :roll: ...j ai moi aussi perdu 500 message dans le ménage ....y'a pas que les petits qui trinquent :wink:
edit; ... :!: ne croyez pas que je me prends pour quelqu un d important vu la tournure de la phrase :roll: ....toujours se relire me disait ma maman :smiley:
zorba:
Je ne pense pas que ce soit le nombre de message perdu qui compte.
Mais amputer si fortement des topics de convivialité et conserver d’autre topics inactifs depuis la préhistoire et au contenu comment dire. .. enfin c’est étrange. :desole:
Zebulon19:
zut j'avais pas vu j'ai perdu 1000 messages :o
diabolix:
--- Citation de: Zebulon19 le 28 octobre 2009 à 07:37:42 ---¤¤¤tut¤¤¤ j'avais pas vu j'ai perdu 1000 messages :o
--- Fin de citation ---
Dis donc, tu en fais du HS... :mrgrin:
josh:
--- Citation de: Zebulon19 le 28 octobre 2009 à 07:37:42 ---¤¤¤tut¤¤¤ j'avais pas vu j'ai perdu 1000 messages :o
--- Fin de citation ---
Et encore t'as de la chance, t'as pas régressé de rang :mrgrin:
--- Citation de: zorba le 28 octobre 2009 à 07:27:56 ---Je ne pense pas que ce soit le nombre de message perdu qui compte.
Mais amputer si fortement des topics de convivialité et conserver d’autre topics inactifs depuis la préhistoire et au contenu comment dire. .. enfin c’est étrange. :desole:
--- Fin de citation ---
Je ne vois pas l'intérêt de garder des centaines de pages de sujets qui n'apportent pas grand chose au forum. On ne veut pas les fermer, mais y faire de temps en temps du ménage car plus personne ne va les relire.
Surtout quand la moitié des posts de ces sujets sont : :+1): :boulet: :dehors:
Et pour les jeux avec photos, il reste les historiques.
Quand à certains sujets qui peuvent parraitre préhistorique pour nous, il peuvent toujours servir à de nouveaux venus. Le problème c'est que souvent, les gens ouvrent un nouveau sujet pour poser une question au lieu de faire une recherche :nul:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique