AstraForum.fr > Idées & suggestions

Amelioration du forum

<< < (65/148) > >>

Fredpioc:
ta photo a le numéro 11536 et 11537, tu l'as uploader 2 fois mais elle n'apparait pas dans la galerie, il y a un bug  :reflexion:

18Pouces:

--- Citation de: fredpioc le 25 août 2009 à 18:28:49 ---ta photo a le numéro 11536 et 11537, tu l'as uploader 2 fois mais elle n'apparait pas dans la galerie, il y a un bug  :reflexion:

--- Fin de citation ---
Et comment t'as fait pour voir ces photos :?:

En tout cas cette photo y est 3 fois

EDIT :
C'est bon c'est tout à fait normal, j'ai déplacé quelque photos vers 17H45 juste après que JC les a uploader :lol:

Fredpioc:

--- Citation de: 18Pouces le 25 août 2009 à 18:34:52 ---Et comment t'as fait pour voir ces photos :?:

En tout cas cette photo y est 3 fois

--- Fin de citation ---

oui car il l'avait uploader 2 fois et comme je ne le savais pas, je l'ai uploader une 3e fois

18Pouces:
Ok faudra nous dire quelle photo qu'on doit supprimer

jean claude:
Pour la nouvelle ,supprime celle qui est dans le jeu ( imageSchak)

pour les upload ,j'ai bien lu ,qu'il y avait une opération avant qu'elle n'apparaisse ,"attendre autorisation de l'administrteur " un truc dans ce genre. Donc ça ne dépend pas de moi pour qu'elle soit visible.
la nouvelle est parue deux fois car j'en avais mise une dans mon album "quiz" comme je ne la voyais pas j'en ai remis une autre dans mon album personnel. Mais rien non plus !

je vais garder la 11536 pour l'historique. :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique