AstraForum.fr > Idées & suggestions
Amelioration du forum
diabolix:
Bonsoir,
J'ai une petite suggestion. A moins que je m'y prenne mal, mais lorqu'on envoie un MP, il n'est pas automatiquement enregistré. Il faut cocher la petite case adéquate (enregistrer le message envoyé). Pourquoi ? Tous nos MP reçus sont automatiquement enregistrés, mais pas nos messages envoyés. Bon, ce n'est pas trop grave, mais j'avoue que j'aimerais avoir la trace de ce que j'ai envoyé en mp systématiquement, puis à moi de nettoyer le cas échéant. :cool:
18Pouces:
Tous mes messages envoyés sont systématiquement enregistrés :reflexion:
Edit : Il faut aller dans PROFIL/ Option des messages personnels/ Sauvegarder les messages envoyés :wink:
diabolix:
--- Citation de: 18Pouces le 06 juin 2009 à 22:40:42 ---Tous mes messages envoyés sont systématiquement enregistrés :reflexion:
Edit : Il faut aller dans PROFIL/ Option des messages personnels/ Sauvegarder les messages envoyés :wink:
--- Fin de citation ---
Ben écoute, quand je réponds à un Mp, il y a bien la case 'enregistrer une copie dans messages envoyés' qui n'est pas cochée, et si tu ne la coches pas, pas de traces, non ?
Pas toi ??? :reflexion:
Fredpioc:
--- Citation de: diabolix le 06 juin 2009 à 22:36:31 ---Bonsoir,
J'ai une petite suggestion. A moins que je m'y prenne mal, mais lorqu'on envoie un MP, il n'est pas automatiquement enregistré. Il faut cocher la petite case adéquate (enregistrer le message envoyé). Pourquoi ? Tous nos MP reçus sont automatiquement enregistrés, mais pas nos messages envoyés. Bon, ce n'est pas trop grave, mais j'avoue que j'aimerais avoir la trace de ce que j'ai envoyé en mp systématiquement, puis à moi de nettoyer le cas échéant. :cool:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: 18Pouces le 06 juin 2009 à 22:40:42 ---Tous mes messages envoyés sont systématiquement enregistrés :reflexion:
--- Fin de citation ---
j'avais jamais fait gaffe à cette option. Merci 18'' :cool4:
--- Citation de: diabolix le 06 juin 2009 à 22:43:59 ---Ben écoute, quand je réponds à un Mp, il y a bien la case 'enregistrer une copie dans messages envoyés' qui n'est pas cochée, et si tu ne la coches pas, pas de traces, non ?
Pas toi ??? :reflexion:
--- Fin de citation ---
si tu fais ce qu'à dit 18'' elle sera cochée automatiquement :mouais:
diabolix:
--- Fin de citation ---
Ok je viens de voir aussi dans le profil, oublie mon précédent post, merci ! :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique