AstraForum.fr > Idées & suggestions
Amelioration du forum
v1987:
Dont plus de 50 invités . . .
Bewlette:
Après un rapide check, c'est Yahoo! Slurp ...
Soit le bot de yahoo ;)
v1987:
--- Citation de: Bewlette le 26 mars 2008 à 17:09:55 ---Après un rapide check, c'est Yahoo! Slurp ...
Soit le bot de yahoo ;)
--- Fin de citation ---
:cry: et moi qui croyait à un succès interplanétaire, d'un coup d'un seul :combat2:
jean claude:
Je suggère qu'il serait obligatoire de poster une photo ( portrait ou en pied) de chaque membres dans la rubrique galerie (photos des membres) ,car je trouve " décevant" de discuter avec quelqu'un dont on ne connait que le pseudo. Ca a déja était relancé ,mais c'était dans un topic qui se perd dans les profondeurs du forum ,là , dans cette rubrique il serait toujours à disposition.
Donc ,déja lorsqu'un nouveau membre s'inscrit, aprés les photos de sa voiture ,devenu une tradition ,il faudrait rajouter Sa photo dans la galerie.
De même ,les anciens peuvent aussi la rajouter.
Ce sera plus convivial et moins anonyme. :idea:
v1987:
--- Citation de: jean claude le 13 mai 2008 à 10:39:37 ---Je suggère qu'il serait obligatoire de poster une photo ( portrait ou en pied) de chaque membres dans la rubrique galerie (photos des membres) ,car je trouve " décevant" de discuter avec quelqu'un dont on ne connait que le pseudo. Ca a déja était relancé ,mais c'était dans un topic qui se perd dans les profondeurs du forum ,là , dans cette rubrique il serait toujours à disposition.
Donc ,déja lorsqu'un nouveau membre s'inscrit, aprés les photos de sa voiture ,devenu une tradition ,il faudrait rajouter Sa photo dans la galerie.
De même ,les anciens peuvent aussi la rajouter.
Ce sera plus convivial et moins anonyme. :idea:
--- Fin de citation ---
Le fait est que le visage est une propriété personnelle et on ne peu en aucun cas obligé quelqu'un à mettre sa photo su le forum :cry:, mais au moins quand quelqu'un post sa photo tu est sur que se soit un membre actif ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique