AstraForum.fr > Idées & suggestions

Amelioration du forum

<< < (4/148) > >>

oastra:

--- Citation de: astraboy le 12 février 2006 à 13:04:06 ---Une partie avec une synthèse des problèmes relevés et résolus ainsi qu'une rubrique reprenant les fonctions les plus demandé sur nos tutures (exemple fonction du mp3, keyless go ...) Les informations commencent à être difficile à trouver car le forum se remplie très vite (ce n'est pas un reproche !). Bien sur le forum ressemblera peut-être plus à un site, mais je pense que c'est une bonne idée d'évolution.

--- Fin de citation ---

ah zut, sans avoir lu ton post, j'ai proposé ca aussi dans un nouveau post ce jour

désolé, j'ai pas copié ;)

oastra:
pourrais on avoir la possibilité de ne pas avoir les nouveaux messages activés pour certaine rubrique ou sous-rubrique ?

Voir même une couleur particulière pour les rubriques/sous-rubriques qu'on ne désire pas fréquenter plus que cà, et la couleur habituelle pour les rubriques/sous-rubriques dont le contenu nous intéresse particulièrement ?

Si je suis pas clair, dites le moi, c'est pas évident à expliquer...  :bizarre2:

18Pouces:
Pouaaaaaa moi je ne sais pas faire :(

18Pouces:
Nous allons intégré d'ici eu une nouvelle section "Essais des membres"

Cela permettera aux nouveaux membres d'avoir directement les essais et donc les impressions sur l'Astra en Général (Moteur, finition etc...) :cool4:

Il y a aussi un petit changement a cause de cette section, c'est a dire un regroupement avec d'autres sections pour faire une section avec 3 sous-sections

Exemple :
--> Section : Fintion & Options
------> Sous-section : Berline/Break, GTC/OPC/TwinTop, Options & accessoires

Le changement sera celui-çi :

--> Section : Achats, Essais & Entretien
------> Sous-section : Achats : Astuces & conseils, Essais des membres, Entretien

nighthawkii:
c'est pas top si tu supprimes la section "finitions et options" :(

pourquoi pas faire une section "essais des membres" tout simplement ?

voire rien changer du tout, car toutes les infos sont quand meme assez bien classé, suffit de faire une tite recherche rapide  :mrgreen:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique