AstraForum.fr > Idées & suggestions
Amelioration du forum
nighthawkii:
--- Citation de: AstraTJ le 17 janvier 2007 à 18:30:48 ---Ben nous, on croit toujours au père noël, tu sais.
--- Fin de citation ---
Oui, et puis moi je veux que le forum tape mes posts à ma place, du genre on a un bouton où on clique et ca tape à notre place.
Et puis je veux que ca soit vite mis en place, je suis pressé. :cool2:
j'y vaiiiiiiiiiiiiiissssssssss ----------------------------> [] :joyeux2:
ptitoto:
--- Citation de: nighthawkii le 18 janvier 2007 à 00:16:00 ---Oui, et puis moi je veux que le forum tape mes posts à ma place, du genre on a un bouton où on clique et ca tape à notre place.
Et puis je veux que ca soit vite mis en place, je suis pressé. :cool2:
j'y vaiiiiiiiiiiiiiissssssssss ----------------------------> [] :joyeux2:
--- Fin de citation ---
Ah oauis un truc vocal ce serai trop bien :bave2: :bave2:
Attends Night ferme pas j'arrive ---------->>>pffpfpffff puré tu cours vite......
Greg:
--- Citation de: 17Pouces le 17 janvier 2007 à 20:05:57 ---CCI : Copie Cachée Invisible peut être :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Je peux me moquer ???? :moqueur2: :moqueur2:
CCI : Copie Conforme Invisible ou Copie Carbone Invisible
Parce que bon cachée et invisible ca veut dire un peu la même chose :D
Bewlette:
--- Citation de: Greg le 18 janvier 2007 à 08:24:16 ---Je peux me moquer ???? :moqueur2: :moqueur2:
CCI : Copie Conforme Invisible ou Copie Carbone Invisible
Parce que bon cachée et invisible ca veut dire un peu la même chose :D
--- Fin de citation ---
Mais non, t'as rien compris.
Les deux CC en majuscule veulent dire Coupé Cabriolet et le petit i c'est injection
Coupé Cabriolet à injection
Tertuli@:
--- Citation de: 17Pouces le 17 janvier 2007 à 20:05:57 ---CCI : Copie Cachée Invisible peut être :bizarre2:
--- Fin de citation ---
+1 Copie Conforme invisible (CCi)
--- Citation de: ptitoto le 18 janvier 2007 à 01:43:15 ---Ah oauis un truc vocal ce serai trop bien :bave2: :bave2:
--- Fin de citation ---
euh pas besoin de sortir ca existe deja ... Ca s'appel Dragon Naturally Speaking
http://www.nuance.fr/naturallyspeaking/
Plus serieusement pourquoi est ce impossible d'ajouter un champ "CC" ou alors autoriser l'envoie multiple dans le champ "A"
D'ailleurs pourquoi melanger anglais (Bcc) et francais (À).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique