AstraForum.fr > Idées & suggestions
Amelioration du forum
Bewlette:
Pour améliorer je pense à :
Ajout de deux sous-sections dans Fourre-tout :
Imagerie (pour les blagues ou autres trucs marrant mais en images)
Histoires droles (pour les histoires qui nous est arrivé, que l'on a entendu, les news insolites, ...)
Ensuite, comme vous le voyez, ici a gauche il y a le nom de la personne, en dessous son avatar, ... et a droite son texte.
En dessous de l'avatar je verrai bien un lien qu'on pourrait rajouter vers sa présentation.
18Pouces:
--- Citation de: Bewlette le 12 janvier 2007 à 23:34:39 ---Pour améliorer je pense à :
Ajout de deux sous-sections dans Fourre-tout :
Imagerie (pour les blagues ou autres trucs marrant mais en images)
Histoires droles (pour les histoires qui nous est arrivé, que l'on a entendu, les news insolites, ...)
Ensuite, comme vous le voyez, ici a gauche il y a le nom de la personne, en dessous son avatar, ... et a droite son texte.
En dessous de l'avatar je verrai bien un lien qu'on pourrait rajouter vers sa présentation.
--- Fin de citation ---
Le problème c'est que généralement "Imagerie" c'est aussi des "Histoires droles" :wink:
Les sous sections qui existent dans Fourre-Tout sont là pour bien entendu classer des sujets mais surtout pour pouvoir retrouver un sujet "chaud" (par exemple : "Fan de Foot", ou "Vous avez hésiter entre quelles compactes?" etc...) La section Vidéo elle est un peu à part mais elle est évidente vu le nombre de sujet qui comporte des vidéos...
Le reste est dans la racine "Fourre Tout" est pour moi c'est très bien comme ça :cool:
Concernant le lien sous l'avatar ben tout le monde n'a pas une présentation, donc c'est à toi de l'ajouter dans ta signature par exemple...
Tertuli@:
--- Citation de: 17Pouces le 27 novembre 2006 à 18:41:57 ---Oui c'est vrai :cry:
Virgule puis un espace
En regardant bien :cool2: on voit à coté du champ Bcc :
(destinataires multiples : 'nom1, nom2')
--- Fin de citation ---
je reprend ce petit topic pour dire que ca serait bien d'ajouter la possibilite d'envoyer a plusieurs personnes dans le champ A ou alors rajouter le champ CC parce que le BCC on ne sait pas si plusieurs personnes sont concernees par le mail.
de meme et repondre a tous serait le bienvenu du coup
vdh53:
--- Citation de: tertulia le 17 janvier 2007 à 10:27:34 ---je reprend ce petit topic pour dire que ca serait bien d'ajouter la possibilite d'envoyer a plusieurs personnes dans le champ A ou alors rajouter le champ CC parce que le BCC on ne sait pas si plusieurs personnes sont concernees par le mail.
de meme et repondre a tous serait le bienvenu du coup
--- Fin de citation ---
+1
Un petit rappel de ce qu'est le champ BCC ? C'est comme le CCi dans une messagerie standard ?
Tertuli@:
--- Citation de: vdh53 le 17 janvier 2007 à 11:39:43 ---+1
Un petit rappel de ce qu'est le champ BCC ? C'est comme le CCi dans une messagerie standard ?
--- Fin de citation ---
le champ BCC envoie une copie conforme du mail mais en cachant le destinataire aux autres destinataires.
et c'est le fait qu'il soit cache quim'embete :(
c'est bien l'equivalent de CCi en anglais :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique