Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Pluthy : [Astra OPC 240ch 19"]

<< < (130/155) > >>

pluthy:
tu as l'air de douter night.... pourtant c'est vrai...je suis allé voir l'exposition de mon garagiste ce weekend, et un de mes amis est venu avec moi. comme il était assez grand, il a voulu essayé d'aller à l'arrière de l'opc. il est entré normalement par la portière conducteur.... voila...

AstraTJ:

--- Citation de: Bewlette le 01 mars 2007 à 00:08:02 ---Ah donc il vaut mieux avoir la taille adéquate? :D

--- Fin de citation ---
C'est sûr oui !
Et puis, pourvu que ta femme et tes amis n'aient pas du tout la même taille que toi, tu es sûr que personne ne voudra te l'emprunter  :wink:

A la limite, que le siège conducteur ne coulisse pas pour faciliter l'accès à l'arrière, ça peut se s'envisager  :roll:
... mais qu'il ne coulisse pas pour le réglage, alors là  :o

--- Citation de: nighthawkii le 02 mars 2007 à 03:54:08 ---...
Pour les recaro de pluthy, c'est bizarre que son siège conducteur puisse coulisser quand on le rabat :roll:

--- Fin de citation ---
Eh bien, peut-être qu'ils ont corrigé ce "petit" défaut maintenant  :cool2:

chris 57:
Normalement il ne coulisse pas lorsque tu rabats le siège conducteur,à moin que tu le coulisses avant de le rabattre.

GTCpanoramique:

--- Citation de: nighthawkii le 02 mars 2007 à 03:54:08 ---normal, t'as pas les recaro...  :cool2:

sur les sièges classiques en effet ca se rabat, ca coulisse et ca garde en mémoire du coté passager et conducteur, donc fonctionnement normal quoi...

Pour les recaro de pluthy, c'est bizarre que son siège conducteur puisse coulisser quand on le rabat :roll:

--- Fin de citation ---

jai pa vu que c'est des recaro  :combat2: je sort  :cool2:

pluthy:
plus que 2 jours..... grrrr.....! :colere2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique