Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Pluthy : [Astra OPC 240ch 19"]

<< < (129/155) > >>

pluthy:

--- Citation de: nighthawkii le 01 mars 2007 à 00:02:00 ---oui le siège conducteur se rabat mais ne coulisse pas vers l'avant...

--- Fin de citation ---

et bien je dois etre une exception..... car le mien oui, il se rabat ET coulisse!

tonio:
Le siège coulisse ca d'accord mais il ne garde pas la mémoire de position quand tu l'avances. Ca ne pose aucun problème au quotidien mais c'est la réalité.

GTCpanoramique:
PS: sur ma cosmo pano  les siege se rabat et coulisse et gard la memoir conducteur et passager  :moqueur2:

tonio:

--- Citation de: GTCpanoramique le 01 mars 2007 à 09:44:03 ---PS: sur ma cosmo pano  les siege se rabat et coulisse et gard la memoir conducteur et passager  :moqueur2:

--- Fin de citation ---

et bien il faudra m'expliquer comment vous faites parce que jusque là ca ne garde la memoire coté conducteur pour personne, moi compris

nighthawkii:

--- Citation de: GTCpanoramique le 01 mars 2007 à 09:44:03 ---PS: sur ma cosmo pano  les siege se rabat et coulisse et gard la memoir conducteur et passager  :moqueur2:

--- Fin de citation ---

normal, t'as pas les recaro...  :cool2:

sur les sièges classiques en effet ca se rabat, ca coulisse et ca garde en mémoire du coté passager et conducteur, donc fonctionnement normal quoi...

Pour les recaro de pluthy, c'est bizarre que son siège conducteur puisse coulisser quand on le rabat :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique