Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Pluthy : [Astra OPC 240ch 19"]

<< < (104/155) > >>

Greg:
Un bisous un bisous un bisous  :groupe:

Ok je sors !

PS : Je passerais ma GTC au banc si je fais la reprogramation du calculateur !

pluthy:
ok, et t'as quelles données en sortant? puissance, couple, et quoi encore? ils te donnent une attestation je pense?

Greg:

--- Citation de: pluthy le 08 janvier 2007 à 19:21:15 ---ok, et t'as quelles données en sortant? puissance, couple, et quoi encore? ils te donnent une attestation je pense?

--- Fin de citation ---

Honnetement je n'en sais rien. Mais il va de soit que je sortirais avec les résultats en mains !

18Pouces:

--- Citation de: pluthy le 08 janvier 2007 à 19:11:20 --- :lol: :wink:

sinon, avez-vous déjà passé votre astra (ou autre!) au banc d'essais? si oui, ou? et quelles sont les données récoltées?

--- Fin de citation ---
Un membre de Golf5Forum qui a une Golf V 2.0L 140ch
Reprogrammé à 199ch pour 412Nm :o

--- Citation de: benitoo ---Alors ce ne fut vraiment pas facile de passer ma voiture sur le banc à cause de la DSG mais on est quand arrivé à faire une tite courbe et à avoir des chiffre...

La courbe de couple est incomplete à cause de la DSG donc les valeurs avant 2700tr/m sont faussent mais cela donne une idée de comment marche ma Goolf..

Alors cela donne 199ch et 42 Mkg (42Mkg*9.81= 412Nm)

Pour les photos je n'est pas trop eu le temps donc ca va bientot arrivé...
--- Fin de citation ---

Ce même gars avait auparavant une Polo de 100Ch passer au banc il avait d'origine 117Ch et reprogrammer à 147Ch :o
Il avait une Polo GTI :lol: déguisé :cool:

pluthy:
je vais me renseigner auprès de mon garagiste. une fois l'OPC rodée, un petit tour en banc d'essais serais chouette!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique