Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Pluthy : [Astra OPC 240ch 19"]

<< < (103/155) > >>

18Pouces:
Pourtant j'ai une 1OO ch et je pars aussi au quart de tour :cool2:

SHoo7:

--- Citation de: pluthy le 08 janvier 2007 à 18:52:21 ---mort de rire! :roll:

--- Fin de citation ---

Hé ça va sans déconner, pete un coup ca ira mieux...
Personne ne t'a agressé (sauf moi a l'heure actuelle) alors je ne comprends pas tes réactions, je ne viendrais plus polluer ton topic puisque apparement on ne peut rien dire a MOSSIEUR pluthy.
Sur ce, a jamais!
Dommage, les possesseurs d'OPC se font rares...

pluthy:
 :lol: :wink:

sinon, avez-vous déjà passé votre astra (ou autre!) au banc d'essais? si oui, ou? et quelles sont les données récoltées?

pluthy:
holà SHoo7! du calme! seulement,  tu tombais mal, ça faisait déjà quelque temps que les remarques pleuvaient, et après une journée de boulot, je viens un moment sur le forum pour me distraire, pas pour autre chose!

ne t'énerve pas!

sans rancune! :groupe: :boire1:

SHoo7:

--- Citation de: pluthy le 08 janvier 2007 à 19:13:20 ---holà SHoo7! du calme! seulement,  tu tombais mal, ça faisait déjà quelque temps que les remarques pleuvaient, et après une journée de boulot, je viens un moment sur le forum pour me distraire, pas pour autre chose!

ne t'énerve pas!

sans rancune! :groupe: :boire1:

--- Fin de citation ---

Ok!
Heureusement qu'on est là pour se distraire, bref, vu que ca arrive a chacun de s'emporter on va vite oublier ça, faut juste faire attention a ce qu'on écrit et a ne pas s'énerver pour le premier post mal interprété (comme je viens de le faire) :wink:
Sans rancune :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique