Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Pluthy : [Astra OPC 240ch 19"]
pluthy:
l'IDS c'est juste le chassis sport? juste? j'ai pas les caractéristiques sous les yeux..
Onsentap:
Avec mon OPC, je ne roule que avec le mode sport, c'est la deuxième chose que je mets en route, après le démarreur.
Je ne sais comment se comporte les autres modèles sur cette position, mais en mode sport OPC, le chassis est beaucoup plus ferme, l'accélérateur vraiment chatouilleux et elle devient plus vive. Bref, là elle ressemble plus a voiture sport. Sans le mode sport, c'est plus une GT que sportive.
Concernant la traction, clair que passer 240 CV ou plus devant, est presque une hérésie, mais ça que j'ai prit les 19" en pneu été....ils aidenta un peu mieux faire passer les canassons au sol.
Maintenant avec les 17",,, ca va aussi, mais la gomme est plus tendre donc ça compense.
SHoo7:
--- Citation de: Onsentap le 05 décembre 2006 à 22:06:27 ---Avec mon OPC, je ne roule que avec le mode sport, c'est la deuxième chose que je mets en route, après le démarreur.
Je ne sais comment se comporte les autres modèles sur cette position, mais en mode sport OPC, le chassis est beaucoup plus ferme, l'accélérateur vraiment chatouilleux et elle devient plus vive. Bref, là elle ressemble plus a voiture sport. Sans le mode sport, c'est plus une GT que sportive.
Concernant la traction, clair que passer 240 CV ou plus devant, est presque une hérésie, mais ça que j'ai prit les 19" en pneu été....ils aidenta un peu mieux faire passer les canassons au sol.
Miantenant avec les 17",,, ca va aussi, mais la gomme est plus tendre donc ça compense.
--- Fin de citation ---
C'est vrai que les 19" doivent bien t'aider comparé a mes "pauvres" 17" a faire passer la cavalerie, meme si j'ai 50Nm en moins.
chris 57:
Ce que je trouve con sur l OPC quand on prend une autre couleur c est que les étriers restent bleu.
dd:
--- Citation de: chris 57 le 05 décembre 2006 à 23:40:21 ---Ce que je trouve con sur l OPC quand on prend une autre couleur c est que les étriers restent bleu.
--- Fin de citation ---
Perso; je trouve également çà dommage, maintenant, c'est de nouveau mon avis, mais sur le noir saphir et sur le bleu bermude, je trouve que cela passe très bien, par contre, sur le rouge ou le gris éclair, bof...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique