Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Pluthy : [Astra OPC 240ch 19"]
gws:
--- Citation de: pluthy le 05 décembre 2006 à 21:20:11 ---pour moi, c'est la classe! y'a de quoi faire!
pour la sortie opc, aucun soucis, quand vous voudrez! mais je serai en rôdage!
--- Fin de citation ---
oui une sortie OPC ce serait du plus bel effet :cool5:
SHoo7:
--- Citation de: Onsentap le 05 décembre 2006 à 21:18:12 --- :joyeux2: Bravo..!
Faudra se faire une sortie "spéciale opc" ce printemps :wink:
En passant voilà les remarques que je subis concernant l'OPC :
Je cite en vrac
Mais sinon, je suis sûr que tu vas autant l'apprécier que moi :D :lol:
--- Fin de citation ---
C'est là ou on se rend quand meme bien compte que l'IDS+ est plus efficace en utilisation confort qu'en utilisation sportive ou il ne suffit pas a assurer un bon comportement.
pluthy:
sinon, qqn cherchait un site ou commander des led pour changer la couleur se ses fonds de compteurs, voici: http://shop.wiltec.info/tabshop_s/wiltec_gmbh_blauertacho_de.html
désolé, mais je n'ai pas retrouver le post!
Onsentap:
--- Citation de: SHoo7 le 05 décembre 2006 à 21:22:56 ---C'est là ou on se rend quand meme bien compte que l'IDS+ est plus efficace en utilisation confort qu'en utilisation sportive ou il ne suffit pas a assurer un bon comportement.
--- Fin de citation ---
Alors heureusment que je ne l'utilise que pour aller au boulot :wink:
Je vais devoir me passer de circuit :cry:, alors que tout le monde en fait chaque fin de semaine , au moins.
Mais pas l'OPC, elle est trop nuuuuule :lol:
SHoo7:
--- Citation de: Onsentap le 05 décembre 2006 à 21:30:56 ---Alors heureusment que je ne l'utilise que pour aller au boulot :wink:
Je vais devoir me passer de circuit :cry:, alors que tout le monde en fait chaque fin de semaine , au moins.
Mais pas l'OPC, elle est trop nuuuuule :lol:
--- Fin de citation ---
Clair, c'est une daube. :lol:
Non mais sérieusement, j'apprécie bien plus l'IDS+ en utilisation quotidienne que quand je m'amuse un peu. Il faut que le revetement de la route soit en bon état pour que le mode sport apporte un réel plus au niveau amortissement, sinon les trépidations du train avant sur les bosses deviennent plus handicapantes qu'autre chose je trouve, et deja que la motricité est vite prise en défaut, ca peut virer au n'importe quoi.
Enfin ca c'est pour raler un peu car dans 75% des cas ca va quand meme.
Sur circuit je pense que ca doit etre un vrai plus vu que les revetements sont généralement en bon état.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique