Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

gtc driver [corsa OPC]

<< < (17/91) > >>

gtc driver:
Je suis entièrement d'accord avec toi Magic c'est déjà largement suffisant et surtout en France si tu vois ce que je veux dire  :lol:.

Et au fait il n'y avait un membre du forum qui eu reculant est tombé dans un ptit trou en faisant confiance au radar de recul? Je ne sais plus qui sait. Il s'étonnait d'avoir un bruit moteur après etil se demandait d'ou ca pourrait venir.
Et bien j'ai pensé du fait qu'il soit tombé en reculant, si ça se trouve ça a forcé sur la ligne d'échappement voir percé peut quelque chose autant qu'il y jette un oeil je pense.  :wink:

AstraTJ:
Merci à vous 2 de vos réponses.

Ca a le mérite d'être clair  :colere2:

--- Citation de: magic le 10 janvier 2007 à 17:50:45 ---...
avec 150ch, tu dois quand même bien t'amuser, même sans ce bouton je pense :roll:

--- Fin de citation ---
Oui oui, t'inquètes pas ... mais vous en dites tellement de bien, de ce bouton over-boost  :bave2: :bave1:
... et puis, ce qui me gène, c'est qu'apparamment c'est le seul moyen de déconecter l'ESP ... et peut-être l'ABS

18Pouces:

--- Citation de: tertulia le 10 janvier 2007 à 09:21:25 ---non ca permet de desactiver l'esp...

--- Fin de citation ---
Pour moi, je préfère garder l'ESP il m'a déjà "sauver" :cool2:

AstraTJ:
Mmmmoui ...
A la réflexion, mon propos ne tient pas debout.

Se servir du bouton Sport Switch qui rend la voiture plus nerveuse pour désactiver l'ESP parce que l'on est sur routes enneigées ou verglacées ...
trouvez l'erreur  :oops:

gtc driver:

--- Citation de: 17Pouces le 10 janvier 2007 à 18:04:27 ---Pour moi, je préfère garder l'ESP il m'a déjà "sauver" :cool2:

--- Fin de citation ---
+100000. Non c'est vrai c'est une des technologies très utiles pour notre sécurité.
Tu vois AstraTJ je peux le déconnecter et je pense que je ne le ferai jamais si ça peut te réconforter.  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique