Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

gtc driver [corsa OPC]

<< < (16/91) > >>

AstraTJ:
Je comprend ton hésitation ...

... moi, pour la Twin Top je n'ai pas hésité : avec la politique Opel de minimaliser les configurations, il n'y a pas à ma connaissance d'option Sport Switch seul, il n'apparaît que dans le pack Luxe à 1300 euros  :o (incluant chassis Sport, Xénon, radar, 18" ...)

magic:

--- Citation de: gtc driver le 10 janvier 2007 à 00:28:03 ---Et nighthawkii j'ai une surprise pour toi :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200066373819&ssPageName=MERCOSI_VI_ROSI_PR4_PCN_BIX&refitem=200051437059&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&refwidgettype=osi_widget

J'espère que c'est bon ce lien ça me parait long   :bizarre1:.

--- Fin de citation ---

seulement en Allemagne  :roll:

magic:

--- Citation de: AstraTJ le 10 janvier 2007 à 14:02:50 ---Ouaouw les mecs, vous me faites envie  :bave2:

Savez-vous si il y a un moyen de le monter après-coup, et sur une TT qui plus est ? Quelle intervention et à quel prix ?

--- Fin de citation ---

je te dirais non, ou alors  :colere7:

gtc driver:
Je viens de mon concessionnaire Opel et j'en ai profité pour leur demandé si pour une TT on pouvait par la suite lui mettre le bouton sport et il m'ont répondu:
Non  :bizarre1:
Je suis désolé AstraTJ apparement pour le moment c'est  :combat2:

magic:
c'est trop compliqué pour une seconde monte  :bizarre1:

avec 150ch, tu dois quand même bien t'amuser, même sans ce bouton je pense  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique