Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

gtc driver [corsa OPC]

<< < (14/91) > >>

nighthawkii:
profites en, pour moi c'est pas bon car avec le glastint et tout ca, mon portefeuilles est comme qui dirait........ vide ! :lol:

18Pouces:

--- Citation de: nighthawkii le 10 janvier 2007 à 00:13:42 ---c'est vrai que sur une 120/150 c'est sympa, mais en dessous c'est... pour la déco du tableau de bord ! :lol:

--- Fin de citation ---
C'est un peu ça pour moi :D

Tertuli@:

--- Citation de: 17Pouces le 10 janvier 2007 à 07:02:59 ---C'est un peu ça pour moi :D

--- Fin de citation ---

non ca permet de desactiver l'esp...

Bewlette:
Sur une 100cv, quand on active le bouton sport, on sent quand même qu'elle est bien plus réactive et on a aussi ce petit coup de pied au cul. Cependant c'est sur que sur du 120 / 150 ça doit bien claquer.

gtc driver:

--- Citation de: Bewlette le 10 janvier 2007 à 09:40:18 ---Sur une 100cv, quand on active le bouton sport, on sent quand même qu'elle est bien plus réactive et on a aussi ce petit coup de pied au cul. Cependant c'est sur que sur du 120 / 150 ça doit bien claquer.

--- Fin de citation ---
Ouais c'est vrai que ça change un peu mais à mon avis il vaut mieux l'utiliser que de temps en temps comme ça on ne s'en lacera pas, à chaque fois on aura droit à notre effet surprise.
Que si on le lance constament à mon avis conso augmente du fait déjà que ça nous incite à appuyer plus et surtout on risque de s'en accomoder et de moins ressentir de sensation.
C'est ce que je pense en tout cas. C'est SYMPA qu'Opel l'ai mis  :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique