Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
gtc driver [corsa OPC]
gtc driver:
Preuve en tout cas que ce n'est pas un gagdet comme certains qui ne roule pas en Astra pourraient penser.
De plus on a pu voir qu'il pouvait même servir de ON/OFF pour des reprog plutôt très sympa pour ceux à qui ce genre de modifs les fait :bave1: .
En résumé 2200Km et que du bonheur encore de bonnes surprises à découvrir et oui KINDER n'a qu'à bien se tenir :lol:
AstraTJ:
Ouaouw les mecs, vous me faites envie :bave2:
Savez-vous si il y a un moyen de le monter après-coup, et sur une TT qui plus est ? Quelle intervention et à quel prix ?
gtc driver:
Oh oui je pense qu'il doit y avoir moyen. Je vais essayer de feuilleter dans les docs et si j'ai des infos je te tiens au courant.
Mais je pense que certains membres vont te répondre très rapidement car ils sont bien calés sur ce qui est option :wink:
AstraTJ:
D'avance merci.
Je précise : j'ai une Twin Top 1.9 CDTi 150, chassis surbaissé de série, je n'ai pas l'option Pack Luxe, ni le chassis Sport (inclus dans cette option).
Question corollaire : si on n'a pas ce bouton, Sport Switch, y a t-il possibilité de désactiver l'ESP et/ou l'ABS, pour les routes verglacées en particulier ?
nighthawkii:
et non, pas possible de couper l'ESP si on n'a pas ce bouton :(
Ca m'a fait hésiter pour le prendre, c'était 180€ dans mon cas, mais comme sur mon moteur c'est inutile et que je roule quasiment pas dans la neige, ben j'ai pas pris...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique