Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
gtc driver [corsa OPC]
nighthawkii:
--- Citation de: gtc driver le 17 février 2007 à 23:02:27 ---J'te dis à demain mes yeux se ferment :( :mrgreen:
--- Fin de citation ---
à 23h ??? :o
C'est pas à moi que ca arriverait ca... :roll:
Wheeler:
vendredi prochain, c'est a dire le jour J-5 :bave2: je monterai mes cosmos sur ma GTC et fera des photos du rendu dans le noir et comparer
sinon j'ai des super white aussi mais en H1 pour les feux de routes, donc la combi cosmos super white risque de bien eclairer :mrgreen:
gtc driver:
--- Citation de: nighthawkii le 18 février 2007 à 00:30:37 ---à 23h ??? :o
C'est pas à moi que ca arriverait ca... :roll:
--- Fin de citation ---
C'était exceptionnel là je l'avoue car je sors d'un arrêt maladie de 2 mois et on a fait plus de 20 ventes dans notre magasin optique Samedi à 3 ! ! !
On a couru partout ! ! ! + 1h30 de route sinueuse en pleine nuit, arrivé chez mes parents vers 21h00 toujours pas mangé...
Voilou je me suis couché en réalité vers 00h00.
Sinon en général la moyenne du Sam soir : 2h30 du mat en moyenne. :joyeux2:
--- Citation de: Wheeler le 18 février 2007 à 11:17:05 ---vendredi prochain, c'est a dire le jour J-5 :bave2: je monterai mes cosmos sur ma GTC et fera des photos du rendu dans le noir et comparer
sinon j'ai des super white aussi mais en H1 pour les feux de routes, donc la combi cosmos super white risque de bien eclairer :mrgreen:
--- Fin de citation ---
Avec plaisir :bave2:
nighthawkii:
--- Citation de: gtc driver le 18 février 2007 à 12:23:16 ---C'était exceptionnel là je l'avoue car je sors d'un arrêt maladie de 2 mois et on a fait plus de 20 ventes dans notre magasin optique Samedi à 3 ! ! !
On a couru partout ! ! ! + 1h30 de route sinueuse en pleine nuit, arrivé chez mes parents vers 21h00 toujours pas mangé...
Voilou je me suis couché en réalité vers 00h00.
Sinon en général la moyenne du Sam soir : 2h30 du mat en moyenne. :joyeux2:
Avec plaisir :bave2:
--- Fin de citation ---
T'as pas à te justifier, t'es un p'tit vieux c'est tout :moqueur2: :moqueur3:
gtc driver:
Ok Ok je vois je fais plus le poids. Bon je vais me remettre à l'entrainement :moqueur3:
:boire1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique