Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

gtc driver [corsa OPC]

<< < (57/91) > >>

magic:

--- Citation de: Wheeler le 18 février 2007 à 11:17:05 ---vendredi prochain, c'est a dire le jour J-5  :bave2: je monterai mes cosmos sur ma GTC et fera des photos du rendu dans le noir et comparer
sinon j'ai des super white aussi mais en H1 pour les feux de routes, donc la combi cosmos super white risque de bien eclairer  :mrgreen:

--- Fin de citation ---

j'attends de voir ça  :cool5:

gg78:
coucou gtc driver, comment peut on régler les phares dans l'opel? ou se trouve le réglage sous le capot?

gtc driver:

--- Citation de: gg78 le 19 février 2007 à 09:54:42 ---coucou gtc driver, comment peut on régler les phares dans l'opel? ou se trouve le réglage sous le capot?

--- Fin de citation ---
Alors il faut une clé 6 pents de 8 je crois et juste derrière les phares tu as des visses à têtes blanches (une pour les codes une autre pour les phares).
Voilou c'est un truc dans le genre.
Penses bien a te mettre devant un mur sur du plat pour un réglage optimal !

:wink:

gtc driver:
Au fait une chtite photo en condition avec les Mtec H7 ( pleine campagne en pleine nuit pas lampadaires).
Photos assez moins lumineuse que la réalité car prise avec mon portable et compression et effet de bougé(pas évident en roulant la nuit de faire une mise au point  :bizarre1:).

Le résultat me parait très satisfaisant. Cela fait 500km que je roule avec et que du bonheur et question sécurisant  :cool4:.

magic:
dis moi gtc driver tu les as eu en combien de temps tes ampoules ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique