Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
gtc driver [corsa OPC]
gtc driver:
--- Citation de: magic le 14 décembre 2006 à 18:07:51 ---non aucun bruit dans la mienne :cool4:
ils vont faire quoi pour le coup ?
--- Fin de citation ---
Je l'ai récupérée ce soir et ils m'ont dit que le plafonnier ne devrait plus faire de bruit.
Pour ce qui est du nion ils ont repassé un p'tit de coup de feutre à mon avis parcequ'il se voit moins mais SE VOIT ENCORE. :colere2:
Pas grave on verra une prochaine.
18Pouces:
Arf désolé pour toi :(
C'est embêtant la première fois, ensuite c'est beaucoup moins grave :bizarre2:
dd:
--- Citation de: gtc driver le 14 décembre 2006 à 18:26:45 ---Je l'ai récupérée ce soir et ils m'ont dit que le plafonnier ne devrait plus faire de bruit.
--- Fin de citation ---
Qu'on t-il fait pour résoudre le problème de bruit que tu avais à ton plafonnier ?
gtc driver:
--- Citation de: dd le 14 décembre 2006 à 19:00:19 ---Qu'on t-il fait pour résoudre le problème de bruit que tu avais à ton plafonnier ?
--- Fin de citation ---
Merci les gars pour le réconfort c'est sympa mais c'est vrai c'est pas grave c'est juste embêtant.
Pour le plafonnier apparemment ce n'était qu'un clips à changer car un était cassé :bizarre1:
gtc driver:
NOOONNNN ! ! !
Le plafonnier arrière commence à refaire du bruit sorte de vivration par rapport au moteur.
:aide1: Est ce que quelqu'un a eu déjà ce problème et comment on peut y remédier? :aide1:
Merci d'avance ! :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique