Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
gtc driver [corsa OPC]
gtc driver:
--- Citation de: nighthawkii le 12 décembre 2006 à 00:29:24 ---y a pas à dire, t'es trop fort :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:
ps : mais les chaines elles sont dans le coffre ou pas ? :bizarre2:
:lol:
--- Fin de citation ---
Coucou !
Mes chaînes je ne les ai pas encore c'est juste des photos de présentation de ma tuture.
J'espère les avoir courant la semaine prochaine si je me décide d'en acheter je suis en pleine reflexion sur leur interêt/efficacité a long terme par rapport a des pneus neige.
je reposte une photo plus nette normalement :wink:
Mongetter:
superbe ta voiture,
normal, on a pratiquement, la même :cool5:
gtc driver:
--- Citation de: Mongetter le 12 décembre 2006 à 15:04:59 ---superbe ta voiture,
normal, on a pratiquement, la même :cool5:
--- Fin de citation ---
Salut Mongetter,
moi je dis Vive les GTC sport noire saphire!!!!!!!! Et les autres biensur!!!!!!!!!! :cool2:
gtc driver:
Coup de GU... ! :colere3:
Je revennais chez moi tranquillement mardi soir en passant par une deux voies et au moment de doubler un camion........ j'ai entendu un p'tit " PAF" venant de devant.
J'ai tout de suite penser au parebrise style un éclat mais je voyais rien.
J'arrive chez moi il faisai nuit et je voyais rien devant alors j'attends le lendemain matin.
Et là SURPRISE UN BEAU PETIT NION SUR LE CAPOT MOTEUR AVANT PRESQ'AU AU DESSUS DU LOGO :!:
Saleté de GRAVIER!
Heureusement je devais emmener ma titine à sa première révision jeudi et du coup je leur en ai parlé (en plus du petit bruit que j'ai au niveau de mon plafonnier arrière genre "vibration" d'ailleurs quelqu'un a t'il déjà eu ce problème?) :wink:
magic:
non aucun bruit dans la mienne :cool4:
ils vont faire quoi pour le coup ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique