Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

gtc driver [corsa OPC]

<< < (40/91) > >>

ptitoto:

--- Citation de: gtc driver le 20 janvier 2007 à 18:25:25 ---Et au fait Ptitoto t'avais raison à propos qu'il fallait bien que je réflechisse sur mon choix car aujourd'hui je ne regrette pas du tout le becquet épousant parfaitement les lignes de la voiture en général et le pointu du coffre et du parechoc arrière  :cool4:.
Il ne risque pas de ce démoder ou de me lacer comme ça  :love:.

Mais j'aime bien ton becquet aussi qui restera original !  :wink:

--- Fin de citation ---
Je te l'avais dis, pas besoin de se precipiter  :wink:

Quand au mien c'est différent c'est sur, comme tu le dis, c'est plus original  :roll:

gtc driver:

--- Citation de: ptitoto le 21 janvier 2007 à 15:58:28 ---Je te l'avais dis, pas besoin de se precipiter  :wink:

Quand au mien c'est différent c'est sur, comme tu le dis, c'est plus original  :roll:

--- Fin de citation ---
+1  :cool4:   et Merci.

magic:

--- Citation de: Wheeler le 21 janvier 2007 à 09:27:14 ---ho mais c'est ma future voiture en photo!!!  :bave2: a part les jantes 5 branches et le toit pano

super becquet!!! j'adore!!! c'est un irmscher ou un OPC?

--- Fin de citation ---

et la gamme, c'est une sport là ;)

--- Citation de: gtc driver le 20 janvier 2007 à 23:13:05 ---Et Magic et Nighthawkii, n'hésitez pas à suivre les liens sur ebay car ça continue de s'en vendre c'est la période  :cool4:

--- Fin de citation ---

j'ai vu, 109€.

Jim:
Ce becquet serait-il le meme que le tien??

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=005&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=150082716335&rd=1&rd=1

Parce que j'adore le tien  :bave2:

gtc driver:

--- Citation de: Jim le 22 janvier 2007 à 10:49:30 ---Ce becquet serait-il le meme que le tien??

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=005&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=150082716335&rd=1&rd=1

Parce que j'adore le tien  :bave2:

--- Fin de citation ---
Kikou Jim et merci.

Alors ton lien nous montre un becquet assez jolie qui ressemble au mien mais ça ne l'ai pas. Regardes bien les photos qui vont suivre représentant exactement le mien et tu verras qu'elles sont différentes de celles de ton lien. :wink:
Si tu veux plus de renseignement n'hésites pas.  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique