Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

gtc driver [corsa OPC]

<< < (41/91) > >>

gtc driver:
En voici une autre de profil .

Jim:
Mais moi, j'ai un souci car je voulais mettre un becquet et Opel refusent de me le monter si c'est pas un becquet homologué Opel et un carrossier (en qui j'ai confiance) m'a dit qu'il avait deja été embété avec des becquets pas homologués car ils ne s'adaptaient pas parfaitement a la voiture et fallait faire des retouches tres chiantes. C'est ca qui me fait hésiter  :bizarre1:.

gtc driver:

--- Citation de: Jim le 22 janvier 2007 à 12:42:29 ---Mais moi, j'ai un souci car je voulais mettre un becquet et Opel refusent de me le monter si c'est pas un becquet homologué Opel et un carrossier (en qui j'ai confiance) m'a dit qu'il avait deja été embété avec des becquets pas homologués car ils ne s'adaptaient pas parfaitement a la voiture et fallait faire des retouches tres chiantes. C'est ca qui me fait hésiter  :bizarre1:.

--- Fin de citation ---
Alors soit rassuré car le mien enfin celui qui est en photo est un OPC Allemand Opel homologué pour l'Astra  :cool4:.

Donc No Souci et je l'ai fait peindre et monter par mon concessionnaire Opel sons problème.

( PS: C'est celui qui est monté d'origine sur l'astra GTC OPC en Allemagne donc pas de modifs il épouse parfaitement les lignes de la voiture il reste juste à mettre de la colle spéciale et c'est bon c'est nickel propre)

gtc driver:
Alors Jim tu hésites toujours  :?: :cool2:

gtc driver:
Ca y est j'ai commandé des H7 55w Mtec xénon Super White ce soir et j'espère les recevoir en fin de semaine  :joyeux2:.

Allez plus qu'à patienter maintenant  :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique