Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
gtc driver [corsa OPC]
gtc driver:
Salut Ptitoto et Merci pour tes photos :cool4: euh ça rime j'ai pas fais exprès :lol:
Pas mal cette antenne, je vais attendre de voir le résultat et sans doute que je m'orienterai vers une petite antenne soit comme la tienne ou les antennes courtes styles 9 cm.
je suis comme Nighthawkii et toi je n'écoute pas la radio tous les jours c'est beaucoup Cds et radio de temps en temps :wink:
En résumé risque de s'ajouter sur la liste: Antenne courte + ampoules Mtec à voir + frais pose et peinture becquet AIEE :cry: et puis mince :joyeux2:
gtc driver:
Ca y 'est, en me promenant dans des magasins comme Norauto et autres je me suis acheté une petite antenne de 9cm noire et franchement vers chez moi aucunes différences de réception par rapport à m'original. De toute façon j'écoute très peu la radio alors... Je suis plus mes compils :cool4:
Les photos elles arrivent biensur :joyeux2:
J'en ferai demain ou vendredi :wink:
( Cout de l'antenne tuning power noire 9cm courte : 11.90eur chez Norauto )
18Pouces:
Comme celle de Ptitoto??? :mrgreen:
gtc driver:
--- Citation de: 17Pouces le 17 janvier 2007 à 18:57:36 ---Comme celle de Ptitoto??? :mrgreen:
--- Fin de citation ---
Euh non une petite antenne normale un peu sport on va dire de part sa taille photos à venir :cool4:
gtc driver:
Voici une petite photo qui lui ressemble sauf en noire. J'essairai de prendre des photos de la voiture avec son becquet et l'antenne en espérant que ce sera prêt pour vendredi. :bizarre2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique