Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

gtc driver [corsa OPC]

<< < (27/91) > >>

ptitoto:
J'ai pensé à toi aujourd'hui  :groupe: .........euh attend je me suis mal exprimé peut-être  :combat2:

J'ai fais des photos de ma tuture et j'en ai profité pour en faire de l'antenne et j'ai pensé que cela pourrai t'interesser   :wink:

[gallerie]2997[/gallerie] [gallerie]2998[/gallerie] [gallerie]2999[/gallerie] [gallerie]3000[/gallerie]

Ca peut paraitre bizarre vu comme cela, mais en vrai je trouve que cela ne donne pas mal  :cool4:
Et l'avantage de cette antenne c'est que j'ai toujours la base d'origine en dessous  :D

18Pouces:
Et niveau réception c'est comment :?:

ptitoto:

--- Citation de: 17Pouces le 16 janvier 2007 à 22:46:08 ---Et niveau réception c'est comment :?:

--- Fin de citation ---
Un peu moins bon qu'à l'origine mais ce n'est pas cata. Disons que l'on capte très bien les radios principales genre europe 2, fun radio, nrj mais après quand c'est des stations moins puissantes ou trop éloignées bin c'est un peu dur. Mais y a pas grande différence avec celle d'origine quand même  :cool:

nighthawkii:
Depuis que je peux lire des mp3s dans la voiture, ben pour moi la radio c'est uniquement le matin pour aller au boulot en écoutant cauet... pour tout le reste c'est albums de musiques :mrgreen:

En gros quand je monterai si je monte un becquet opc allemand, qu'il y ait une antenne ou pas, ca sera pas grave :cool2:

ptitoto:
Tout comme moi.......sauf que moi le matin je dors  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique