Divers > Fourre-tout !
Topic Téléphone Portable
omsupport:
Samsung va disparaître devant les plaintes d'Apple :twisted:
TinselTown:
--- Citation de: omsupport le 05 octobre 2011 à 19:36:48 ---Samsung va disparaître devant les plaintes d'Apple :twisted:
--- Fin de citation ---
Blague...Apple c'est la plus grande imposture du 21e siècle :lol:
omsupport:
Je blague pas du tout, l'actu entre Samsung et Apple est largement en faveur d'Apple, pourquoi? Plagiat :wink:
GuiguiTC67:
Hier soir j'ai pu prendre un peu en main le Galaxy S 2 de mon pote, il est pas mal. Sur le net il est rapide, dans les jeux aussi, il est + rapide que le X10 dans les menus (chargement boite de reception,..) . Il propose aussi quelques fonctionnalités en + par rapport a l' X10 tel que l'envoi de message type lors d'un appel et qu'on peut pas repondre.
Seul hic pour moi : La police d'ecriture des messages (SMS) un peu fantaisiste. Je sais pas si on peut la changer :reflexion:.
Sinon dans l'ensemble bon phone , ils se valent tout les 2 ! Question de gout aprés
EDIT : La police d'ecriture sur le Galaxy S peut se modifier. C'est mon pote qui l'avais changé !!
Tonton 16v:
--- Citation de: GuiguiTC67 le 06 octobre 2011 à 12:44:32 ---Hier soir j'ai pu prendre un peu en main le Galaxy S 2 de mon pote, il est pas mal. Sur le net il est rapide, dans les jeux aussi, il est + rapide que le X10 dans les menus (chargement boite de reception,..) . Il propose aussi quelques fonctionnalités en + par rapport a l' X10 tel que l'envoi de message type lors d'un appel et qu'on peut pas repondre.
Seul hic pour moi : La police d'ecriture des messages (SMS) un peu fantaisiste. Je sais pas si on peut la changer :reflexion:.
Sinon dans l'ensemble bon phone , ils se valent tout les 2 ! Question de gout aprés
--- Fin de citation ---
Merci pour ce compte rendu :joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique