Divers > Fourre-tout !

Topic Téléphone Portable

<< < (84/104) > >>

Greg92:
Tiens moi, mon dernier phone c'est un LG Optimus 2x, téléphone bien sympathique et qui à une communauté de bidouilleur au taquet ^^

ptitoto:
Déjà merci à tous pour vos conseils bien utiles  :cool4:

Sinon je vois que ma poisse a encore frappée  :lol:
J'ai donc commandé et reçu un Sony X8 avec lequel j'ai eu des problèmes dès le début, il s'éteind tout seul quand je le transporte (voiture ou dans la poche) Ils me l'ont donc changé et au bout de 3 jours le nouveau me fait pareil  :zen:  Maintenant j'attend de voir ce que mon opérateur va faire...apparement ils vont encore le changer et peut-être même le model + un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Bref, il est plutôt sympa, il tourne bien, au niveau android et application RAS pour l'instant, pour la batterie c'est horrible je la recharge tout le temps vu que je met souvent de la musique ou que je vais sur internet  :cry:
L'écran est bien mais je crois que j'aurais du prendre le X10  :roll:
Appareil photo, bof, pas de zoom et pas de flash, dommage.
Niveau tactil c'est bien et pas bien, une vrai galère lorsque l'on est en conversation, genre répondeur pour effacer les messages, et bien pour revenir au clavier c'est toujours un parcours de combattant. Au début on s'y perd très vite, parfois les touches c'était bien utile.
Le son est plutôt propre ça va....sans plus.
Par contre j'ai pleuré pour remettre mon répertoire de l'ancien téléphone car ce n'était pas un android et du coup tout un bordel pour transferer mes 260contacts  :mort: J'ai du passer par un magasin d'informatique et même eux on ramer...mais on a finalement reussi, ouf  :chaud:

Bon je vous redirai ce qui l'en ai si je change ou pas  :smiley:

Tonton 16v:
Dans quelque temps je vais changer de forfait , donc je vais en profiter pour changer de mobile   :joyeux2:

J' ai actuellement un sony ericsson Xperia X10 mais je suis un peu deçu de la qualité et le niveau sonore de l' haut parleur , et les photos pas terrible :( comparé au cybershot)

Je suis a mon 3eme sony ericsson avec un K810i cybershot , le C905 Cybershot, et l' Xperia X10

Je veux un android et pas d' iphone :twisted:

J' aimerais avoir des retour d' utilisateur sur les samsung galaxy S 2  et le sony Ericsson Xperia Arc

Point positif , négatif ....

Le téléphone serais plus pour faire des photos de ma fille quand j' aurais pas mon apn a porté de main  :smiley: apparement le sony serais meilleur en terme de photo avec son nouveau capteur photo.

Apres sinon c' est kiff kiff je pense , mise a part le port Hdmi pour le sony, et le Samsung encode en Hd 1080p au lieu de 720p pour le sony

N' hésitez pas a donner votre avis  :wink:

GuiguiTC67:

--- Citation de: Tonton 16v le 04 octobre 2011 à 23:49:19 ---Dans quelque temps je vais changer de forfait , donc je vais en profiter pour changer de mobile   :joyeux2:

J' ai actuellement un sony ericsson Xperia X10 mais je suis un peu deçu de la qualité et le niveau sonore de l' haut parleur , et les photos pas terrible :( comparé au cybershot)

Je suis a mon 3eme sony ericsson avec un K810i cybershot , le C905 Cybershot, et l' Xperia X10
Je veux un android et pas d' iphone :twisted:

J' aimerais avoir des retour d' utilisateur sur les samsung galaxy S 2  et le sony Ericsson Xperia Arc

Point positif , négatif ....

Le téléphone serais plus pour faire des photos de ma fille quand j' aurais pas mon apn a porté de main  :smiley: apparement le sony serais meilleur en terme de photo avec son nouveau capteur photo.

Apres sinon c' est kiff kiff je pense , mise a part le port Hdmi pour le sony, et le Samsung encode en Hd 1080p au lieu de 720p pour le sony

N' hésitez pas a donner votre avis  :wink:

--- Fin de citation ---

Tu as fait exprés d'avoir les meme téléphone que moi et dans le meme ordre ?  :moqueur3:
Sinon il est vrai que le X10, n'a pas un super haut parleur , surtout en communication ( d'ailleurs on ne peux meme pas le reglé ? :reflexion:). Pour les photos je pense quand meme que sa reste le meilleur question qualité pour avoir vu des photos prises par un Iphone 4 et Galaxy S 2.
La ou je suis un peu decu c'est la "lenteur" du téléphone en général. Dans les applications, sur Internet, meme pour ouvrir la boite de reception des messages  :(. J'envisage le Xperia Arc , car j'ai toujours été Sony Ercisson mais j'ai peur de retrouvé tous ces problemes :(

Tonton 16v:

--- Citation de: GuiguiTC67 le 05 octobre 2011 à 12:42:59 ---Tu as fait exprés d'avoir les meme téléphone que moi et dans le meme ordre ?  :moqueur3:

--- Fin de citation ---
Sa c' est ton point de vue  :cool2:, c' est peut etre toi qui a fait expres de faire comme moi  :mrgrin: En meme temps un peu dur d' avoir un x810i a ce jour en neuf  :lol:

Personne a de samsung galaxy S 2  :reflexion: ils sont ou vos smartphones :bizarre1: me dite pas que vous avez tous pris la Pomme  :o  .

--- Citation de: GuiguiTC67 le 05 octobre 2011 à 12:42:59 ---
Sinon il est vrai que le X10, n'a pas un super haut parleur , surtout en communication ( d'ailleurs on ne peux meme pas le reglé ? :reflexion:). j'ai toujours été Sony Ercisson mais j'ai peur de retrouvé tous ces problemes :(

--- Fin de citation ---
:+1):

Si tu peux regler le son du Hp en communication mais il est très bas même a fond  :bizarre1:, moi aussi j' aime bien Sony mais avec soucis de Hp en communication , j' hésite

a prendre l' Arc; c' est pour sa que je demande des infos sur le samsung  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique