Divers > Fourre-tout !

Topic Téléphone Portable

<< < (82/104) > >>

18Pouces:

--- Citation de: josh le 05 juin 2011 à 21:24:46 ---C'est le système d'exploitation Samsung, ça change des windaube, android et mac OS

--- Fin de citation ---
T'as oublié Blackberry OS et Symbian OS :D

josh:

--- Citation de: Devilsilver le 05 juin 2011 à 21:27:05 --- :lol: bah ...et c'est une bonne nouvelle  :?:

--- Fin de citation ---

C'est pas une mauvaise  :D  J'en suis trés content, ça plante moins que Win7 et il y a moins de contrainte qu'avec Mac. J'ai pas essayé les autres système  :mrgrin:
Au début il n'y avait pas beaucoup d'appli pour Bada mais maintenant il y en a pratiquement autant que pour les Iphones et en plus c'est aussi jailbreakable  :D

Toska54190:
Niveau téléphonie je suis bien caser j'ai travailler dans se domaine pendant 2ans.
Aujourd'hui a chaque sortie d'un nouveau téléphone portable je vais direct l'acheter.
Le téléphone portable qui aujourd'hui ma énormément plu, comparer a tous les autre mobiles. Reste celui si :

HTC DESIRE HD : Un téléphone sous android, seul souci la durée de la batterie et minim....Méme pas une journée. Mes niveau applications.....Ses le top il faut savoir que HTC est une marque pour les professionnel. Donc beaucoup d’application utile même pour les simple amateur de nouvelle technologie.

Il faus savoir que aujourd'hui les mobile avec le système d'exploitation "Android", donc les smartphone, reste les mieux vendue que i-phone ou autres. Donc si vous voulez vous diriger vers un téléphone demander a votre conseiller de vous présenter les smartphone ou bien les téléphone "Android", là vous aurez une superbe qualité niveau logiciel de votre mobile.

Surtout éviter les mobile avec comme système d’exploitation "Windows" le logiciel n'est pas encore efficace.
En se moment j'ai le Samsung Omnia 7 je suis hyper déçu de "Windows" peut d’applications..... j'ai donc décider de me rediriger vers un Android.
Je viens de me commander le nouveaux Samsung Galaxy S2 :p.

Si vous le désirer je vous direr se que je pense du nouveaux galaxy vue que je vois que vous en parler =P

AstraTJ:

--- Citation de: Toska54190 le 06 juin 2011 à 00:02:06 ---...
HTC DESIRE HD : Un téléphone sous android, seul souci la durée de la batterie et minim....Méme pas une journée. Mes niveau applications.....Ses le top il faut savoir que HTC est une marque pour les professionnel. Donc beaucoup d’application utile même pour les simple amateur de nouvelle technologie.
...

--- Fin de citation ---
Et il y a aussi u,n correcteur d'orthographe ?

Moi j'ai un Samsung Galaxy S, j'en suis très content.
Concernant son autonomie, ça dépend du type d'utilisation : c'est l'écran qui consomme énormément. Donc en l'utilisant beaucoup pour téléphoner, la batterie tient plusieurs jours sans problèmes ; par contre, en mode surf Internet par exemple, il ne tient que quelques heures, et en mode navigation GPS, le branchement devient vite indispensable.
... Pas trop de comparaison avec d'autres, mais je pense que c'est plus ou moins pareil pour tous.

Toska54190:

--- Citation de: AstraTJ le 06 juin 2011 à 00:44:55 ---Et il y a aussi u,n correcteur d'orthographe ?

Moi j'ai un Samsung Galaxy S, j'en suis très content.
Concernant son autonomie, ça dépend du type d'utilisation : c'est l'écran qui consomme énormément. Donc en l'utilisant beaucoup pour téléphoner, la batterie tient plusieurs jours sans problèmes ; par contre, en mode surf Internet par exemple, il ne tient que quelques heures, et en mode navigation GPS, le branchement devient vite indispensable.
... Pas trop de comparaison avec d'autres, mais je pense que c'est plus ou moins pareil pour tous.

--- Fin de citation ---

Pour le correcteur d'orthographe ses comme une fonction du T9 on écrie un mot et au dessus il nous propose le mot corriger.

Oui j'ai également eu le Samsung Galaxy le premier j' étais aussi content. Maintenant je vais essayer le Nouveau galaxy S2 qui et commander. Plus léger plus fins....Un niveau autonomie plus efficasse quand on navigue sur internet, ect ect

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique