Divers > Fourre-tout !

Topic Téléphone Portable

<< < (83/104) > >>

TinselTown:
J'ai un windows phone et franchement il est super, bien mieux qu'iOS à mon goût quand à Androïd :vomi: OS ouvert, c'est le gros bordel, les mises à jour c'est de temps en temps quand c'est pas bloqué par l'opérateur, les surcouches font ramer le portable bref...

Windows phone, faut arrêter de cracher dessus parce que c'est du windows, c'est un OS naissant (moins d'un an) et iOS ne faisait guère mieux à sa sortie. Windows applique la même politique qu'Apple à savoir sortir un OS rapidement puis l'améliorer à coup de mises à jours. Attendez voir la mise à jour Mango qui arrive en fin d'année et qui le mettra largement au niveau de la concurrence (près de 500 nouveautés...)

Actuellement c'est sûr qu'il a des défauts mais je suis persuadé qu'il a de l'avenir. Et je le préfère largement à tous les autres OS (avis personnel je tiens à le répéter)

Josh, tu dis que Win 7 bug, l'a tu essayé? Car je peux t'assurer qu'il ne bug que très peu... ;)

astraflo:

--- Citation de: Toska54190 le 06 juin 2011 à 00:02:06 ---Niveau téléphonie je suis bien caser j'ai travailler dans se domaine pendant 2ans.
Aujourd'hui a chaque sortie d'un nouveau téléphone portable je vais direct l'acheter.
Le téléphone portable qui aujourd'hui ma énormément plu, comparer a tous les autre mobiles. Reste celui si :

HTC DESIRE HD : Un téléphone sous android, seul souci la durée de la batterie et minim....Méme pas une journée. Mes niveau applications.....Ses le top il faut savoir que HTC est une marque pour les professionnel. Donc beaucoup d’application utile même pour les simple amateur de nouvelle technologie.

Il faus savoir que aujourd'hui les mobile avec le système d'exploitation "Android", donc les smartphone, reste les mieux vendue que i-phone ou autres. Donc si vous voulez vous diriger vers un téléphone demander a votre conseiller de vous présenter les smartphone ou bien les téléphone "Android", là vous aurez une superbe qualité niveau logiciel de votre mobile.

Surtout éviter les mobile avec comme système d’exploitation "Windows" le logiciel n'est pas encore efficace.
En se moment j'ai le Samsung Omnia 7 je suis hyper déçu de "Windows" peut d’applications..... j'ai donc décider de me rediriger vers un Android.
Je viens de me commander le nouveaux Samsung Galaxy S2 :p.

Si vous le désirer je vous direr se que je pense du nouveaux galaxy vue que je vois que vous en parler =P

--- Fin de citation ---

Je l'est commander aussi  :winner:
Vivement ce portable

Greg123:
Moi depuis mon premier smartphone, je suis resté fidèle au blackberry une fois, mais ça compte pas...ahahah) Jamais été déçu, donc pour l'instant pas prévu de changer de marque.

footixr:
Moi je suis chez nokia sous symbian et je ne suis pas déçu du tout! Bientôt à moi le nokia E7 :bave2:

Ninja_44:
j'ai également le samsung galaxy S et attends avec impatiente le S2, mais pour l'instant qu'en exclu bouygues donc les orange et sfr on patientera, par contre ce qui me fait peur pour ce téléphone, c'est qu'il va nous falloir une saccoche d'ordi vu la taille qu'il fait

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique