Divers > Fourre-tout !

Topic Téléphone Portable

<< < (72/104) > >>

Ninja_44:

--- Citation de: TinselTown le 24 février 2011 à 20:33:50 ---

C'est quand même hallucinant, j'achète chez orange des portables une fois par an, je suis client chez eux depuis 7ans et j'ai tous mes abonnements chez eux, télé etc etc et ils font rien comme geste pour leur clients fidèles.

--- Fin de citation ---

c'est bizarre, je suis tout nouveau client depuis le mois de juillet, et c'est fou le nombre de geste commercial qu'ils m'ont fait, des remboursements tous les mois sur des options, sur du hors forfait (dont un de 1088€) et à peine 6 mois, rajout de 1000 points quasiment pour que je puisse prendre le galaxy S et qu'il me revienne pour 2 francs six sous (ils m'aiment bien)

TinselTown:

--- Citation de: Ninja_44 le 25 février 2011 à 18:02:50 ---c'est bizarre, je suis tout nouveau client depuis le mois de juillet, et c'est fou le nombre de geste commercial qu'ils m'ont fait, des remboursements tous les mois sur des options, sur du hors forfait (dont un de 1088€) et à peine 6 mois, rajout de 1000 points quasiment pour que je puisse prendre le galaxy S et qu'il me revienne pour 2 francs six sous (ils m'aiment bien)

--- Fin de citation ---

C'est sensé me rassurer? :lol:

18Pouces:
 :mdr:

1088€ de hors forfait :twisted:

BAZGTC:
Salut à tous les amis,

Je vous envoi à tous un petit message pour vous mettre en garde :

Europe 1, la semaine dernière, a publié un sujet sur un pirate opérant depuis peu via un appel auquel n'importe qui pourrait répondre.
En fait le petit malin effectue un appel provenant du numéro 34130  et si l'on répond il peut s'infiltrer jusque dans le répertoire du téléphone pour piraté tous les numéros qui s'y trouve cela va donc très vite!!

Je vous rappel donc le numéro auquel il ne faut surtout pas répondre:  34130

Ce piratage peut, apparemment toucher n'importe quel type de téléphone portable.

Voila ayant reçu cette mise en garde sur mon téléphone je me devais d'en faire part au forum. Transmettez cette info à votre entourage ainsi qu'à votre répertoire.

Ninja_44:

--- Citation de: TinselTown le 25 février 2011 à 18:44:10 ---C'est sensé me rassurer? :lol:

--- Fin de citation ---

Oui justement pour t'expliquer qu'ils peuvent etre très conciliant, d'ailleurs je vais devoir encore les rappeler, car je viens d'etre prélevé de 6€ pour un option que je n'aurais pas souscrite, je te tiens au courant, et la prochaine, fois appelle moi j'apperais à ta place

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique