Divers > Fourre-tout !

Topic Téléphone Portable

<< < (60/104) > >>

omsupport:
Le Galaxy S a de très bonnes caractéristiques, sauf que son autonomie plomb ses stats  :bizarre1:

18Pouces:
Androïd c'est l'avenir disent certains :lol:

Donc Samsung alors :wink:

--- Citation de: omsupport le 13 février 2011 à 11:16:17 ---Le player one à 129€, c'est un peu cher en effet. Pour ma part, je suis passé d'un BB Bold 9700 à un Iphone 4, et bien, je ne suis pas du tout déçu  :bon:

--- Fin de citation ---
Madame a un BB 9700 et ce n'est pas mal pour un tel non tactile

TinselTown:

--- Citation de: 18Pouces le 13 février 2011 à 11:58:48 ---Androïd c'est l'avenir disent certains :lol:

Donc Samsung alors :wink:

--- Fin de citation ---

Tu as un avis sur les windows phone? Ca à l'air de bien tourner, mais ça reste assez inconnu j'ai l'impression :reflexion:

18Pouces:
Inconnu :?:

Windows phone équipe pas mal de téléphone, l'Iphone attire tous les regards exactement comme l'Ipad

Je connais pas WP7 mais il est nettement meilleur que le 6.5 (pas trop difficile non plus) mais on s'y retrouve très vite car c'est l'univers Windows (menu démarrer etc... et les bugs qui vont avec)
Tout dépend de ton utilisation mais ça bug...après si c'est tous les 6 mois :D

Essaie de regarder des vidéos d'utilisateur sur le net pour comparer

TinselTown:

--- Citation de: 18Pouces le 13 février 2011 à 12:09:22 ---Inconnu :?:

Windows phone équipe pas mal de téléphone, l'Iphone attire tous les regards exactement comme l'Ipad

Je connais pas WP7 mais il est nettement meilleur que le 6.5 (pas trop difficile non plus) mais on s'y retrouve très vite car c'est l'univers Windows (menu démarrer etc... et les bugs qui vont avec)
Tout dépend de ton utilisation mais ça bug...après si c'est tous les 6 mois :D

Essaie de regarder des vidéos d'utilisateur sur le net pour comparer

--- Fin de citation ---

Inconnu dans le sens ou je ne vois personne qui en a dans mon entourage... :desole:

P'tain j'hésite salement :lol:

Comme je le disais mon utilisation c'est internet, photo, mails. La musique je m'en cogne. L'Iphone me tente, mais il reste un peu cher. Android je connais pas trop, mais ça a pas l'air mal non plus, et windows phone ça a l'air de bien arracher, mais dur dur de trouver des avis vraiment objectifs finalement.

Toi tu me conseille HTC, je dois admettre que j'y avais pensé fortement, mais j'avais pensé au HTC Mozart en WP7  :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique