Divers > Fourre-tout !

Topic Téléphone Portable

<< < (59/104) > >>

Fredpioc:
l'iphone n'a aucun problème de reception... dans les zones bien couvertes.
Mais dans certaines zones à la campagne, il peine à trouver un réseau que d'autres mobiles attraperont sans problème (ma copine à un iphone4, j'ai vu la différence par rapport à mon n900)

TinselTown:

--- Citation de: fredpioc le 13 février 2011 à 11:47:02 ---l'iphone n'a aucun problème de reception... dans les zones bien couvertes.
Mais dans certaines zones à la campagne, il peine à trouver un réseau que d'autres mobiles attraperont sans problème (ma copine à un iphone4, j'ai vu la différence par rapport à mon n900)

--- Fin de citation ---

Si, il a un gros souci, lorsqu'il est tenu en main d'une certaine façon...Ce problème a été reconnu par Apple. Pour compenser, ils ont sortis un espère ce truc en caoutchouc, qui se met autour du téléphone afin d'éviter ce souci.

omsupport:
En effet, les premiers Iphone 4 avaient des soucis, mais les derniers sortis ont été modifiés, c'était un soucis d'antenne

18Pouces:

--- Citation de: fredpioc le 13 février 2011 à 09:31:29 ---Le hd2 n'est pas trop mal car HTC a appliqué une surcouche qui masque windoms 6.5 (interface vieille et pas adaptée au tactile, rien à voir avec les windows 7 mobile)
Quitte à prendre HTC autant se tourner vers un android ;)

--- Fin de citation ---
Le HD2 customisé n'a rien à voir avec le HD2 "nu" :mrgreen: Je peux même mettre Androïd en dual boot :D (mais pas eu le temps, trop occupé à apprendre le HTML :cool2:)

Mais tout ceux qui m'ont conseillé l'HD2 sont passés sur le Desire donc Androïd et ils adorent :joyeux2:

Donc bien entendu je conseils le HTC Desire HD et de faire un tour sur les forums :smiley:

Par contre la bête noire des Smartphones c'est l'autonomie (il y a des applications qui gèrent ça) il ne faut pas l'oublier :cool:

TinselTown:

--- Citation de: 18Pouces le 13 février 2011 à 11:52:58 ---Le HD2 customisé n'a rien à voir avec le HD2 "nu" :mrgreen: Je peux même mettre Androïd en dual boot :D (mais pas eu le temps, trop occupé à apprendre le HTML :cool2:)

Mais tout ceux qui m'ont conseillé l'HD2 sont passés sur le Desire donc Androïd et ils adorent :joyeux2:

Donc bien entendu je conseils le HTC Desire HD et de faire un tour sur les forums :smiley:

Par contre la bête noire des Smartphones c'est l'autonomie (il y a des applications qui gèrent ça) il ne faut pas l'oublier :cool:

--- Fin de citation ---

Le HTC Desire HD est quasiment au prix de l'Iphone 4...Pour le même prix je préfère prendre celui à la pomme...

Le Samsung Galaxy S, qui s'apparente au HTC, paraît que c'est un tueur d'Iphone, mais je ne connais que très peu Android...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique