Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Volume asservie a la vitesse ?
18Pouces:
--- Citation de: jujuli ---est ce que vous savez si le volume du cd 30 mp3 est asservie a la vitesse car dans mon astra 2 cdr500 le fesait
--- Fin de citation ---
Si t'as des questions concernant quoique ce soit avec le CD30 Mp3, ben il faut poser la question dans le sujet CD30 MP3!
Pas la peine de faire dix mille sujet qui tourne autour du CD30 Mp3 :!:
Micke:
--- Citation de: 17Pouces ---
--- Citation de: jujuli ---est ce que vous savez si le volume du cd 30 mp3 est asservie a la vitesse car dans mon astra 2 cdr500 le fesait
--- Fin de citation ---
Si t'as des questions concernant quoique ce soit avec le CD30 Mp3, ben il faut poser la question dans le sujet CD30 MP3!
Pas la peine de faire dix mille sujet qui tourne autour du CD30 Mp3 :!:
--- Fin de citation ---
D'accord avec toi, il faut eviter les doublons lisez et cherchez un peu SVP avant de poster de nouveaux sujets, merci. Cela permettra de garder un forum clair et concis.
Merci par avance amis forumistes! :cool4:
Tophe280379:
le cd40 aussi augmente son volume en fonction du bruit?
magic:
normalement oui.
Spyral:
Bonjour à tous, après avoir parcouru ce forum, je ne sais toujours pas comment faire...
Voilà j'ai une Astra GTC 2008 avec un poste alpine 9986R+APF102OP, je voudrais arreter l'option du volume qui varie en fonction de la vitesse ou alors pouvoir régler sa sensibilté (normalement possible je l'ai lu sur le net), car là c vraiment flagrant! :smiley:
Comment faire? :reflexion:
Quelqu'un l'a t'il déjà fait? :reflexion:
Et cette option porte t'elle un nom? :reflexion:
Merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique