Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Volume asservie a la vitesse ?

<< < (3/4) > >>

josh:
Si t'as parcouru tout le forum, pourquoi t'as pas posé t'a question dans le sujet qui existe déjà et qui porte exactement le même titre que celui que t'as ouvert   :combat2:

Pour pouvoir régler il faut que tu remontes le poste d'origine. A moins que ton poste puisse gérer ça mais alors là il faut que tu lises ta doc

Spyral:
Parce que quand je tappe "volume asservi à la vitesse" çà montre tout sauf le titre du sujet en intégralité, du coup je suis passé au travers... :colere3:
Merci quand même du conseil :mrgreen:

Et donc du coup elle s'appelle comment l'option?  :non:

josh:

--- Citation de: Spyral le 03 mars 2010 à 11:31:42 ---Parce que quand je tappe "volume asservi à la vitesse" çà montre tout sauf le titre du sujet en intégralité, du coup je suis passé au travers... :colere3:

--- Fin de citation ---

:reflexion:  Etonnant

--- Citation de: Spyral le 03 mars 2010 à 11:31:42 ---

--- Fin de citation ---

Sur le poste d'origine (CD40 pour moi) ça s'apelle  SDVC ou "Ajustement automatique du volume en fonction de la vitesse" et c'est couplé avec la vitesse du vehicule.
Par contre je sais pas si tu peux avoir ça avec ton poste. Sur mon ancienne BM, j'avais un Alpine "haut de gamme" qui avait ce réglage mais c'était en fonction du bruit ambiant. Il y avait donc un micro incorporé au poste puisqu'il faisait une analyse et un réglage automatique de l'equalisation.

rokudan:

--- Citation de: Spyral le 03 mars 2010 à 11:31:42 ---Parce que quand je tappe "volume asservi à la vitesse" çà montre tout sauf le titre du sujet en intégralité, du coup je suis passé au travers... :colere3:
Merci quand même du conseil :mrgreen:

--- Fin de citation ---
+1 le module recherche n'est pas tres efficasse...  :mouais:

Fredpioc:

--- Citation de: rokudan le 07 mars 2010 à 15:08:36 ---+1 le module recherche n'est pas tres efficasse...  :mouais:

--- Fin de citation ---

certes ce n'est pas google, mais en tapant les mots volume vitesse dans la barre de recherche on tombe sur ce sujet en 1er  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique