Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Sonorisation du moteur 120 ch
dd:
--- Citation de: Flagada_John52 le 13 décembre 2006 à 00:53:11 ---Pour avoir essayé une Megane dCi 130, je trouve que l'Astra 1.9 120 est plus bruyante (en meme temps, la Megane est archi bien insonorisée). Mais j'ai eu une occase sur mon Astra et j'en ai profité! :D (on ne peut pas tout avoir - d'occase :wink:)
--- Fin de citation ---
Les moteurs Dci et HDI sont connus pour être les moins bruyants du marché :wink: Mais cela n'empêche que le bruit du 120 CDti est tout à fait acceptable lorsqu'on le compare à un TDI de chez Audi ou VW :cool2:
Flagada_John52:
--- Citation de: dd le 13 décembre 2006 à 01:41:11 ---Les moteurs Dci et HDI sont connus pour être les moins bruyants du marché :wink: Mais cela n'empêche que le bruit du 120 CDti est tout à fait acceptable lorsqu'on le compare à un TDI de chez Audi ou VW :cool2:
--- Fin de citation ---
Je ne savais pas que les dCi et HDi étaient les moins bruyants du marché (d'ailleurs moins bruyant dans l'absolu ou mieux insonorisés ?)
Et effectivement, le bruit reste tout à fait accecptable (je n'ai pas essayé de TDI).
@+
dd:
--- Citation de: Flagada_John52 le 13 décembre 2006 à 19:47:12 ---Je ne savais pas que les dCi et HDi étaient les moins bruyants du marché (d'ailleurs moins bruyant dans l'absolu ou mieux insonorisés ?)
Et effectivement, le bruit reste tout à fait accecptable (je n'ai pas essayé de TDI).
@+
--- Fin de citation ---
Lorsque tu te mets à côté je les trouvent moins bruyants, je parle donc ici d'une point de vue extérieur. Maintenant concernant l'intérieur, c'est sans doute mieux insonorisé car on ne dirait pas que l'on roule en diesel :wink:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique