J'ai mis dans mon album perso des photos de l'attelage monté et des alarmes. En fait même en débranchant la remorque j'ai quand même les alarmes feux, donc peut-être que ces alarmes sont là pour attirer l'attention dès que la boule est montée. Je vais démonter l'attelage et je verrai si les alarmes disparaissent...
Attelage démonté, les alarmes feux de recul et feux rouges arrières de la remorque restent. Ce sont des alarmes mémorisées...Il faut que j'aille les faire annuler au garage, et c'est pas cool parce que ça va recommencer à chaque fois que je monterai l'attelage ...D'autant plus que je n'ai pas de feu de recul sur mon porte vélo...
Super merci encore flower pour ces photos
Je vais peut être passer pour un idiot mais où sont ces fameuses photos?J'ai regardé dans les albums de la galerie ainsi que la présentation de la voiture de miss flower, mais je n'ai pas trouvé ces photos de l'attelage. Et combien coûte cette option? J'ai lu dans un autre post qu'avec l'attelage, il y a le rangement dans le coffre qui m'intéresse aussi mais ce n'est pas le sujet ici...
Regarde ici, j'ai trouvé 2 photos de son ancien album
Je crois que le lien ne marche pas