Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

nicopierro [astra GTC 150 noir]

<< < (3/7) > >>

nicopierro:
Pour le moment je commence juste à me renseigner, mon concessionnaire m a parlé de la possibilité d une préparation au sein du garage. Je n' envisage que quelques petites modifications : moteurs, levres de phares, jupes et je m arrêterai là; le tout en version irmscher.
Voilà j ai quelques questions au sujet du rodage mais je vais me rendre sur le topic dédié.

magic:
tu vas te lancer quand ?

nicopierro:
Normalement dès la fin de mon rodage pour la pépa moteur et fin janvier pour les modifications carrosseries. Qu en penses tu? Un membre a t il fait ces modifs et a t il laissé des photos?

magic:
c'est plus prudent en effet  :cool4:

john john 67:
hello ahhhhhh  encore en fana de rajout irmscher
moi j'ais commancé a calculer lol ça fais jolie mais ça fait cher lol  mais bon ça sera fait je pense malgrais le prix des pieces :colere2:

bon pour une préparation moi j'attend que les 10 000 kms soit effectuées comme ça le moteur se sera plus ou moins liberé  :roll:

bonne chance à toi  à plus 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique